“Cette hôtel est très bien situé”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 30 octobre 2013

L hôtel fait désormais parmi du groupe accor hôtel depuis 2013 , il est dans le quartier chic ! les chambre sont très grande et le personnel a été revue et très bien ! En plein entre ville , taxi , a 5mn de l embrassade de France a pied . Un hôtel de luxe à prix moyen .

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonjour Raihan M, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravi de voir que votre séjour s’est agréablement déroulé. Effectivement, depuis le début de l’année, nous avons rejoint le groupe Accor sous l’enseigne Mgallery, ce qui permet aux clients de bénéficier de tous les avantages du groupe Accorhotels (La carte de fidélité Aclub) ainsi que des différentes offres. Afin de connaitre tous les offres et avantages, je vous invite à vous rendre régulièrement sur Mgallery.com ou sur accorhotels.com Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement.

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Avis publié : 14 septembre 2013

Grand Merci a tous le Staff vraiment une Fierté d'avoir un établissement pareil a Oran , beaucoup de professionnalisme , restauration extraordinaire , j 'ai adoré le guitariste "Fayçal" au resto gastronomique BRAVO.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour Riad S, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable. Nous vous remercions également de partager vos impressions concernant notre établissement sur Tripadvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.

Avis publié : 5 août 2013

j ai sejourné dans cet hotel pendant 3 jours, j etais ravi du séjour, ma femme aussi d ailleurs, la decoration , surtout la literie, et le service.
les gens etaient tres aimable avec nous, et la bouffe était tres tres bonne.
le seul inconvénient , c'est les moyens de payement, on est arrivé fatigué du voyage , car j etais de garde a l hopital la veille, et le telephone de la chambre n a pas cessé de sonner, motif: on a dejeuné au restaurant, et j ai signé comme quoi je suis à telle chambre, le gerant du resto n a pas cessé de me harcelé, car il n y a pas de relation entre la reception et le resto, j etais obligé , de me réveillé, de changer les devises et de revenir pour le payer.
ca aurait ete plus simple avec des empreintes CB. mais bon ca va venir je pense.
sejour du 27 au 30 mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour zoheir D, Nous vous remercions de partager vos impressions concernant notre établissement sur Tripadvisor et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés au niveau du mode de paiement. Néanmoins nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est correctement déroulé dans l'ensemble et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement,

Avis publié : 23 juin 2013

je recommande cet hôtel, bien qu'il ne possède pas de piscine , mais pour des séminaires c'est parfait. Le fitness center n'est pas assez équipé en bon matériel, mais surtout une climatisation qui ne fonctionne pas bien.
Ca mériterait d'être bcp plus aéré.

Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse exemplaire !! (comme dans toute l'algérie d'ailleurs)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Bonjour aline g,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes conscients que notre fitness est un peu exigu, c’est pour cela que nous avons un projet de centre de fitness dans le nouveau bâtiment à coté de l’hôtel incluant plus d’espaces et de machines. Malgré ce point, nous sommes ravis de voir que votre séjour d’affaire s’est bien déroulé et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

Avis publié : 17 juin 2013

restaurant un peu cher, mais hotel très bien situé. Personnel charmant et très accueillant. L'hotel est un peu cher mais les prestations sont de qualité. Je recommande cet établissement.
Les chambres sont propres, design et le cadre est très joli. T bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Bonjour phiphi552,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez appréciez notre établissement. Si vous souhaitez bénéficiez de nos meilleurs tarifs, je vous invite à vous rendre sur le site Mgallery.com ou accorhotels.com, vous pourrez y découvrir toutes nos offres (packages, promotions,…) à tarifs variés. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement.

Avis publié : 16 mai 2013

Bonnes prestations. À l'accueil pour le stationnement parfait. Soit on laisse le véhicule dehors et il est surveillé soit vous laissez les clefs le voiturier s'en occupe. Le cadre est très bien. Récemment repris par le groupe accor. J'ai demande un thermo pour le biberon du bébé, on me l'a monté très rapidement. Pareil pour le lit bébé. Petite corbeille à votre attention c'est réconfortant quand on arrive fatigue et assoiffé de voyage. Sallde de bains parfaite ainsi que la literie. Hôtel bien situé. Je n'ai pas mange au gastro mais j'ai eu des échos d'amis paraît il un des meilleurs de la ville. J'ai mange au snacking très bon. Un super hamburger un vrai. La serveuse une jeune dame charmante de l'est algérien très sympa très disponible. La clientèle de l'hôtel vient de tous les coins. Des français des espagnols.......c'est la bonne adresse de la ville. J'y retournerai c'est certain. Le petit déjeuner pas mal. Jus de fruit presse à la demande, il n'y avait pas d'oeufs brouillés, à ma demande j'en ai eu très rapidement. Rien a dire......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Bonjour Fan0uche, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est passé comme vous l'espériez. Nous vous remercions également pour vos commentaires concernant le petit déjeuner, cela nous permettra de faire des ajustements. Nous espérons que vous verrez les changements lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.