“HOTEL DIGNE DE SON NOM”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 28 Hôtels à Oran
“HOTEL DIGNE DE SON NOM”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai passe deux nuits au royal hôtel , franchement rien à dire le personnel bien former , le service au top vraiment un vrai palace et je vous le confirme c'est vraiment hôtel élégant , on ne peux pas le comparer a schérathon ou le méridien, ce dernier je demande au responsable de bien former son personnel car les tarifs ne sont pas les memes si on viens en couple(mari et femme)
ou maitresse et amant c'est dommage pour un bel hôtel
royal c'est le maitre de tout les hôtels a ORAN
continuer comme ça bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour khadidj,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfait de voir que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié les différents services de l’hôtel. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravi de vous saluer à nouveaux dans notre établissement. Bien cordialement.

• Arabe en 1er
Tours, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Bonjour
Je viens de passer 5 nuits au royal hotel avec mon associé!!
Etant un habitué du meridien et du sheraton, je peux vous assurer que le royal hotel est d'une classe superieure...
Le service est tres bien, l'emplacement est parfait, la reactivite est excellente... Et surtout le personnel est d'une gentillesse extreme!!
Je vous recommande vivement cet hotel vous ne serez pas deçu.
Raouti

• Séjour du novembre 2013
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Raouti,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes enchanté de lire que votre séjour s’est agréablement déroulé. Nous espérons que pendant ces 5 jours, vous avez eu le temps de profiter pleinement de tous nos services comme notre Hammam et Sauna traditionnels. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

félicitations à tous, staff ,personnel, propriétaire etc..... cet hotel est une merveille, sans parler des tableaux des peintres orientalistes dont je suis fan !!!!!! quoi dire de plus ! le personnel est sympathique et à l'écoute du client, le restaurant très bon mais l' attente entre les plats est assez longue ; une seule petite chose à revoir : les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas au top !!!!!! mais cela n 'est rien l'hotel est si beau et bien placé au centre et pas loin de la mer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour SAINTgermain83140,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes navré d'apprendre que vous n’avez pas pu apprécier pleinement votre petit déjeuner mais également que vous ayez trouver le service un peu long dans notre restaurant. Nous allons faire le nécessaire en interne afin que cela soit corrigé et amélioré. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 5 novembre 2013

il y a deux ans j ai passé une nuit au royal Hotel à Oran, je n en gardais pas un bon souvenir: problème d hygiène et de personnel à l accueil.

Cette fois ci , j ai constaté une nette amélioration au niveau de l hygiène et de l accueil.

Il reste encore des progrès à faire sur la réactivité du personnel mais aussi sur la prise en compte de la demande du client , de son suivi et sa capacité à trouver des solutions...

Imaginez , je contacte l accueil pour un souci dans la chambre (très facile à régler). Au bout d une demi heure, personne ne se présente à la chambre. Je rappelle la réception
"-bonjour, je vous rappelle à nouveau pour mon problème de ...
- oui madame, j ai transmis votre demande au service concerné
-Mademoiselle, regardez sur la vitre à votre droite , et comptez le nombre d étoile... (silence)
-oui madame je contacte le service concerné..
- tres bien c est urgent..."

20 minute plus tard... toujours rien.

" - allo, c est la troisième fois que je vous appelle pour...
- Madame je vous dis que nous avons transmis votre demande au service concerné..
- eh bien , mademoiselle allez vérifier si tout va bien au sein du service concerné, peut être qu ils sont tous morts...faites vite c est urgent!!!"

10 minutes plus tard une personne se présente à la porte . Il a fallu 1 h pour régler ce problème mineur.

J' avais juste demandé le nécessaire de toilette que la dame de ménage avait oublié de déposer lors de son passage...

à bientôt les amis du royal...
n hésitez pas à me contacter , je ferai client mystère avec plaisir..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Madame Wassila A, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes remercions également d’avoir pris le temps de nous expliquer votre problème rencontré lors de votre séjour. Comme vous l’avez remarquez, nous avons fait beaucoup de changement en interne afin d’améliorer les qualités de prestations et de services dans l’hôtel. Nous sommes conscient que certaines choses nécessites des améliorations et c’est pour cela que nous apprécions les commentaires de nos clients. Cela nous permets de nous perfectionner et d’améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très prochainement au Royal Hotel. Bien Cordialement.
Colombes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L hôtel fait désormais parmi du groupe accor hôtel depuis 2013 , il est dans le quartier chic ! les chambre sont très grande et le personnel a été revue et très bien ! En plein entre ville , taxi , a 5mn de l embrassade de France a pied . Un hôtel de luxe à prix moyen .

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Raihan M, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravi de voir que votre séjour s’est agréablement déroulé. Effectivement, depuis le début de l’année, nous avons rejoint le groupe Accor sous l’enseigne Mgallery, ce qui permet aux clients de bénéficier de tous les avantages du groupe Accorhotels (La carte de fidélité Aclub) ainsi que des différentes offres. Afin de connaitre tous les offres et avantages, je vous invite à vous rendre régulièrement sur Mgallery.com ou sur accorhotels.com Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement.
Oran, Algérie
Avis écrit le 14 septembre 2013

Grand Merci a tous le Staff vraiment une Fierté d'avoir un établissement pareil a Oran , beaucoup de professionnalisme , restauration extraordinaire , j 'ai adoré le guitariste "Fayçal" au resto gastronomique BRAVO.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Riad S, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable. Nous vous remercions également de partager vos impressions concernant notre établissement sur Tripadvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.