“Ce qu'il faut d'élégance.”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 2 mars 2014

J'ai séjourné 3 nuits à Oran fin Février pour raisons professionnelles ; on m'avait proposé le Royal ou un autre établissement de renom un peu plus à l'écart... je ne regrette en rien mon choix !

L'hotel reste à taille humaine, le personnel du bar et du restaurant sont pleins de ces petits attentions qui font le luxe d'un grand établissement, sans pour autant en faire trop. Je n'ai, à aucun moment, de critique à faire sur le service.

Ma chambre était grande, très propre et agréable... La literie est de très bonne facture. Bien que donnant sur la rue je n'ai été gêné en rien par le bruit de la circulation (seul le Muezzin m'a réveillé). La salle de bain est vaste, mais je regrette toutefois que les WC ne soient pas séparés. La décoration est soignée.

Le petit déjeuner est correct sans faire preuve d'une diversité inoubliable pour ce type d'établissement. De même, le déjeuner en buffet pourrait être mieux achalandé.

Je retournerai au Royal sans hésiter lors d'un prochain séjour à Oran !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour Nobodythere,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable. Nous vous remercions également de partager vos impressions concernant notre établissement sur Tripadvisor. Nous sommes cependant navré que vous n'ayez pas trouver notre restauration petit déjeuner et déjeuner à votre goût. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.

Avis publié : 26 février 2014

Premier voyage a Oran pour affaire, mais accompagné de mon épouse, et bonne surprise, c'est un bon Hôtel, Bien situé et ce qui n'est pas acquis ici en Algérie, un bon Service.
Les chambre ne sont pas grandes mais confortables si ce n'est un problème de douche mal conçue transformant votre sdb en piscine a chaque douche..

A signaler un probleme de clim qui ne fonctionnait pas tres bien...?

Mention particulière pour le bar, qui sert une très bonne caipirinha, même en l’absence de citron vert … on ne boude pas ces petits plaisirs dans ce pays.
Le petit dej est également une bonne surprise.
A proximité de bons restaurants de poissons, beaucoup moins onéreux qu’a Alger.
Un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Coté Rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour SilverSurfer78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravi de voir que votre séjour s’est agréablement passé. Nous avons pris note des remarques que vous avez mentionné dans votre commentaire et nous ne manquerons pas de les transmettre aux services concernés de l'hôtel. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Chambres propres et grandes. Room service impeccable.
Attente de plus d une heure au check in sois disant à cause d une panne du système informatique. Detenteur d une carte accor gold je m attendais au cadeau de bienvenue. Personnel n a aucune idée de ce que c est que cette carte et ses avantages. Télé indigne d un 5 étoiles, 20 chaines au total et image vraiment pas bonne au point qu on ne peut regarder la tele. Informé le service technique de l hotel et la réponse est.que c est partout comme ca :-) Pour finir j annonce mon check out tardif à la réception le jour d avant et le jour du check out on m appelle à midi 10 pour faire le check out! J oubliai sur la.facture les repas room service apparaissaient sous alcohol!!!j ai dû demander qu ils.modifient la facture! Reponse de la receptionniste: c est comme ca!!!
Bref c était la 1 ere fois que j allais à Oran pour affaires.et j ai reservé une.chambre au Royal Hotel.uniquement parce que j avais la carte Accor. Au prix des chambres (+130 euros la nuit) autant booker au Sheraton où je pense que le service sera nettement meilleur et digne d un 5 *.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Vascoigne,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor.
Nous avons dûment noté vos remarques mais également vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous ne manquerons pas de partager avec les personnes concernées.

Nous espérons seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Royal Hôtel.

Cordialement

Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hotel est superbe, très classe.
Les chambres sont décorées avec goût et qualité, de plus spacieuses.
Le hall et le bar sont eux aussi vraiment agréables.
Un formidable séjour et des coins détente appréciables après un salon.
Bien situé.
Personnel responsable, acceuillant et efficace.
Félicitations à tout le personnel, et surtout ne changer rien. C'est sur j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : choississez coté rue. Même si c'est un peu plus bruyant, il y a un balcon sympa.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour DSJ51,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Notre établissement est ravi de constater que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de l’hôtel.

Comme vous l’avez mentionné, nous avez des chambres avec d’agréable balcon mais nous avons également des chambres avec de spacieuse terrasse. Si vous souhaitez lors de votre prochain séjour bénéficier d’une chambre avec terrasse, n’oubliez pas de le mentionner lors de votre réservation.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement,.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai passe deux nuits au royal hôtel , franchement rien à dire le personnel bien former , le service au top vraiment un vrai palace et je vous le confirme c'est vraiment hôtel élégant , on ne peux pas le comparer a schérathon ou le méridien, ce dernier je demande au responsable de bien former son personnel car les tarifs ne sont pas les memes si on viens en couple(mari et femme)
ou maitresse et amant c'est dommage pour un bel hôtel
royal c'est le maitre de tout les hôtels a ORAN
continuer comme ça bravo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour khadidj,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfait de voir que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié les différents services de l’hôtel. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravi de vous saluer à nouveaux dans notre établissement. Bien cordialement.

Avis publié : 23 novembre 2013

Bonjour
Je viens de passer 5 nuits au royal hotel avec mon associé!!
Etant un habitué du meridien et du sheraton, je peux vous assurer que le royal hotel est d'une classe superieure...
Le service est tres bien, l'emplacement est parfait, la reactivite est excellente... Et surtout le personnel est d'une gentillesse extreme!!
Je vous recommande vivement cet hotel vous ne serez pas deçu.
Raouti

• Séjour en : novembre 2013
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour Raouti,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes enchanté de lire que votre séjour s’est agréablement déroulé. Nous espérons que pendant ces 5 jours, vous avez eu le temps de profiter pleinement de tous nos services comme notre Hammam et Sauna traditionnels. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Avis publié : 7 novembre 2013

félicitations à tous, staff ,personnel, propriétaire etc..... cet hotel est une merveille, sans parler des tableaux des peintres orientalistes dont je suis fan !!!!!! quoi dire de plus ! le personnel est sympathique et à l'écoute du client, le restaurant très bon mais l' attente entre les plats est assez longue ; une seule petite chose à revoir : les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas au top !!!!!! mais cela n 'est rien l'hotel est si beau et bien placé au centre et pas loin de la mer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Bonjour SAINTgermain83140,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes navré d'apprendre que vous n’avez pas pu apprécier pleinement votre petit déjeuner mais également que vous ayez trouver le service un peu long dans notre restaurant. Nous allons faire le nécessaire en interne afin que cela soit corrigé et amélioré. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement dans notre établissement.