“Merveilleux”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

C'était à l'occasion de notre 1er anniversaire de mariage, une surprise réussie que j'ai fait à mon mari qui ne connais pas bien oran...innoubliable, je le recomande et puis un grand merci au personnel très chaleureux et professionnel...luxueux et intime en meme temps...encore merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chère Souaad B,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autres à Oran afin de célébrer l’anniversaire du témoignage de votre amour, nous profitons au Nom de notre Directeur Général Monsieur Didier Morel de cette occasion pour vous renouveler nos meilleurs vœux et nous vous souhaitons, une vie pleine d’harmonie et d’amour.

Nous espérons vous revoir parmi nous, dans d’autres meilleures occasion similaires.

Encore une fois, merci pour votre élogieux témoignage.

Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Hotel Oran - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Nous venons de séjourner en famille au Royal (avril 2014), nous étions très impressionnés par la qualité du service, la propreté et le confort des lits tels de petits nuages. Des tableaux exceptionnels et une décoration ultra chic. Un buffet petit-déjeuner et dîner succulent.
En revanche, j'ai été déçue qu'on m'ait dit que le Spa était complet pour un soin du visage; j'ai appris par une employée que la machine à vapeur était hors service, donc soin du visage à oublier. Ce n'est qu'un détail puisque l'équipe de réception, de chambre, les concierges, l'équipe du restaurant alhambra sont tous très sympathiques. Merci Myriam, Ikram et tous les autres.
Une vraie parenthèse de luxe, un cocon réconfortant et bien plus authentique que ces grands hôtels de luxe démesurés. Le Royal a une âme, un charme et l'on s'y sent unique. Merci.

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur cour est au calme...à vrai tout est tellement bien insonorisé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chére Fatima D

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable moment parmi nous, et que votre séjour fut un mémorable moment.

Le Directeur Général, Monsieur MOREL DIDIER tient à vous remercier en son nom et au nom de tous ses collaborateurs pour ce généreux commentaire que vous avez partagé avec les voyageurs du monde entier sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR.

Par ailleurs, nous sommes dans le regret de savoir que n’aviez pas eu l’occasion de profiter de notre petit Bijou, en l’occurrence notre espace bien être, nous prendrons en considération vos remarques pour ce dernier, et nous souhaiterions que lors de votre prochain passage au Royal Hotel Oran MGALLERY vous puissiez passer un mémorable moment dans notre SPA.

Parmi les valeurs du Groupe ACCOR; l’ouverture d’Esprit et la valorisation de ses collaborateurs, de ce fait, nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs, afin de les motiver pour rendre justement les séjours de nos clients des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous, pour une autres expérience unique au Royal Hotel MGALLERY

Cordiales salutations.

Avis publié: 18 avril 2014

J'ai séjourné 7 semaines a Oran de décembre 2013 a mars 2014 j'ai toujours eu du plaisir durant mes séjours dans une chambre de taille très confortable et avec une décoration apaisante.
J'ai toujours eu du personnel au petit soin très attentif au petit détail qui vous facilite la vie que ce soit au bar ou le personnel de conciergerie qui et toujours près a vous aidé et vous donné les bons tuyaux pour que la ville s'ouvre a vous.
Que dire des restaurants, tout simplement parfait, juste un petit bémol avec le bar, et oui les places assises certaint soir sont assez chère mais bon c'est la rançon du succès.
Pour moi il n'y a qu'une seul adresse a Oran c'est le Royal hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Andre,
Tout d’abord nous vous remercions au nom de notre Directeur Général, Monsieur MOREL, pour la fidélité que vous portez à notre Etablissement, Le Royal Hotel MGALLERY.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une agréable expérience parmi nous, et que votre séjour fut un mémorable moment.

Nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble des collaborateurs afin de les encourager. Par ailleurs nous serons très contents de vous revoir parmi nous dans un futur proche.

Salutations.

Avis publié: 1 avril 2014

Bonsoir,

J'ai voulu passer un week-end à Oran et j'ai opté pour cet hôtel : ça été un très bon choix sauf pour l'accueil. Une réceptionniste amateur, mal élevée, qui parle très mal, sans aucun respect et aucun sourire. Une vraie non professionnelle! Il faut la virer de suite!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Cules,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Royal Hotel pour votre Week-end.
Nous sommes navrés de savoir que l’accueil qui vous a été réservé n’était pas à la hauteurs des exigences de l’Etablissement.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec le Directeur Commercial et Marketing Monsieur Mohamed HAMOUDI à l’adresse suivante : mohamed.hamoudi@accor.com afin de discuter de ce point qui ne vous a pas donné entière satisfaction. nous pouvons vous assurer que tout le personnel de l’Etablissement ainsi que Le Directeur Général ferons tout leur possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour, et nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

Avis publié: 2 mars 2014

J'ai séjourné 3 nuits à Oran fin Février pour raisons professionnelles ; on m'avait proposé le Royal ou un autre établissement de renom un peu plus à l'écart... je ne regrette en rien mon choix !

L'hotel reste à taille humaine, le personnel du bar et du restaurant sont pleins de ces petits attentions qui font le luxe d'un grand établissement, sans pour autant en faire trop. Je n'ai, à aucun moment, de critique à faire sur le service.

Ma chambre était grande, très propre et agréable... La literie est de très bonne facture. Bien que donnant sur la rue je n'ai été gêné en rien par le bruit de la circulation (seul le Muezzin m'a réveillé). La salle de bain est vaste, mais je regrette toutefois que les WC ne soient pas séparés. La décoration est soignée.

Le petit déjeuner est correct sans faire preuve d'une diversité inoubliable pour ce type d'établissement. De même, le déjeuner en buffet pourrait être mieux achalandé.

Je retournerai au Royal sans hésiter lors d'un prochain séjour à Oran !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour Nobodythere,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable. Nous vous remercions également de partager vos impressions concernant notre établissement sur Tripadvisor. Nous sommes cependant navré que vous n'ayez pas trouver notre restauration petit déjeuner et déjeuner à votre goût. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.

Avis publié: 26 février 2014

Premier voyage a Oran pour affaire, mais accompagné de mon épouse, et bonne surprise, c'est un bon Hôtel, Bien situé et ce qui n'est pas acquis ici en Algérie, un bon Service.
Les chambre ne sont pas grandes mais confortables si ce n'est un problème de douche mal conçue transformant votre sdb en piscine a chaque douche..

A signaler un probleme de clim qui ne fonctionnait pas tres bien...?

Mention particulière pour le bar, qui sert une très bonne caipirinha, même en l’absence de citron vert … on ne boude pas ces petits plaisirs dans ce pays.
Le petit dej est également une bonne surprise.
A proximité de bons restaurants de poissons, beaucoup moins onéreux qu’a Alger.
Un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Coté Rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour SilverSurfer78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravi de voir que votre séjour s’est agréablement passé. Nous avons pris note des remarques que vous avez mentionné dans votre commentaire et nous ne manquerons pas de les transmettre aux services concernés de l'hôtel. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Chambres propres et grandes. Room service impeccable.
Attente de plus d une heure au check in sois disant à cause d une panne du système informatique. Detenteur d une carte accor gold je m attendais au cadeau de bienvenue. Personnel n a aucune idée de ce que c est que cette carte et ses avantages. Télé indigne d un 5 étoiles, 20 chaines au total et image vraiment pas bonne au point qu on ne peut regarder la tele. Informé le service technique de l hotel et la réponse est.que c est partout comme ca :-) Pour finir j annonce mon check out tardif à la réception le jour d avant et le jour du check out on m appelle à midi 10 pour faire le check out! J oubliai sur la.facture les repas room service apparaissaient sous alcohol!!!j ai dû demander qu ils.modifient la facture! Reponse de la receptionniste: c est comme ca!!!
Bref c était la 1 ere fois que j allais à Oran pour affaires.et j ai reservé une.chambre au Royal Hotel.uniquement parce que j avais la carte Accor. Au prix des chambres (+130 euros la nuit) autant booker au Sheraton où je pense que le service sera nettement meilleur et digne d un 5 *.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Vascoigne,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor.
Nous avons dûment noté vos remarques mais également vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous ne manquerons pas de partager avec les personnes concernées.

Nous espérons seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Royal Hôtel.

Cordialement