“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
N° 2 sur 24 hôtels à Oran
La Seyne-sur-Mer, France
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

3 nuits en avril 2014. Hotel très confortable, personnel très professionnel avec une mention spéciale au personnel du restaurant Buffet. Le tout avec un rapport qualité prix imbattable. Séjour de grande qualité. Décoration superbe, collection de tableaux a voir.

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellente expérience hôtelière au sein du Royal de Oran. Disponibilité du personnel et qualité des prestations étaient au rendez-vous. Bar très bien garni et à la hauteur de nos attentes. Souci du détail appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher ADELFOFO,

Un immense merci pour cette belle contribution sur le site de notre partenaire Tripadvisor... qui, j'en suis certain, rassurera les habitués du ROYAL HOTEL Hotel , ainsi que nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de notre établissement.

J’étais aussi très ravi de vous avoir rencontré personnellement durant votre séjour. Je souhaiterais vivement vous revoir parmi nous.

Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel qui sera forcément touché par vos paroles.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un autre mémorable week-end

Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

C'était à l'occasion de notre 1er anniversaire de mariage, une surprise réussie que j'ai fait à mon mari qui ne connais pas bien oran...innoubliable, je le recomande et puis un grand merci au personnel très chaleureux et professionnel...luxueux et intime en meme temps...encore merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Souaad B,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autres à Oran afin de célébrer l’anniversaire du témoignage de votre amour, nous profitons au Nom de notre Directeur Général Monsieur Didier Morel de cette occasion pour vous renouveler nos meilleurs vœux et nous vous souhaitons, une vie pleine d’harmonie et d’amour.

Nous espérons vous revoir parmi nous, dans d’autres meilleures occasion similaires.

Encore une fois, merci pour votre élogieux témoignage.

Salutations
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de séjourner en famille au Royal (avril 2014), nous étions très impressionnés par la qualité du service, la propreté et le confort des lits tels de petits nuages. Des tableaux exceptionnels et une décoration ultra chic. Un buffet petit-déjeuner et dîner succulent.
En revanche, j'ai été déçue qu'on m'ait dit que le Spa était complet pour un soin du visage; j'ai appris par une employée que la machine à vapeur était hors service, donc soin du visage à oublier. Ce n'est qu'un détail puisque l'équipe de réception, de chambre, les concierges, l'équipe du restaurant alhambra sont tous très sympathiques. Merci Myriam, Ikram et tous les autres.
Une vraie parenthèse de luxe, un cocon réconfortant et bien plus authentique que ces grands hôtels de luxe démesurés. Le Royal a une âme, un charme et l'on s'y sent unique. Merci.

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur cour est au calme...à vrai tout est tellement bien insonorisé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chére Fatima D

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable moment parmi nous, et que votre séjour fut un mémorable moment.

Le Directeur Général, Monsieur MOREL DIDIER tient à vous remercier en son nom et au nom de tous ses collaborateurs pour ce généreux commentaire que vous avez partagé avec les voyageurs du monde entier sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR.

Par ailleurs, nous sommes dans le regret de savoir que n’aviez pas eu l’occasion de profiter de notre petit Bijou, en l’occurrence notre espace bien être, nous prendrons en considération vos remarques pour ce dernier, et nous souhaiterions que lors de votre prochain passage au Royal Hotel Oran MGALLERY vous puissiez passer un mémorable moment dans notre SPA.

Parmi les valeurs du Groupe ACCOR; l’ouverture d’Esprit et la valorisation de ses collaborateurs, de ce fait, nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs, afin de les motiver pour rendre justement les séjours de nos clients des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous, pour une autres expérience unique au Royal Hotel MGALLERY

Cordiales salutations.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai séjourné 7 semaines a Oran de décembre 2013 a mars 2014 j'ai toujours eu du plaisir durant mes séjours dans une chambre de taille très confortable et avec une décoration apaisante.
J'ai toujours eu du personnel au petit soin très attentif au petit détail qui vous facilite la vie que ce soit au bar ou le personnel de conciergerie qui et toujours près a vous aidé et vous donné les bons tuyaux pour que la ville s'ouvre a vous.
Que dire des restaurants, tout simplement parfait, juste un petit bémol avec le bar, et oui les places assises certaint soir sont assez chère mais bon c'est la rançon du succès.
Pour moi il n'y a qu'une seul adresse a Oran c'est le Royal hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Andre,
Tout d’abord nous vous remercions au nom de notre Directeur Général, Monsieur MOREL, pour la fidélité que vous portez à notre Etablissement, Le Royal Hotel MGALLERY.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une agréable expérience parmi nous, et que votre séjour fut un mémorable moment.

Nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble des collaborateurs afin de les encourager. Par ailleurs nous serons très contents de vous revoir parmi nous dans un futur proche.

Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonsoir,

J'ai voulu passer un week-end à Oran et j'ai opté pour cet hôtel : ça été un très bon choix sauf pour l'accueil. Une réceptionniste amateur, mal élevée, qui parle très mal, sans aucun respect et aucun sourire. Une vraie non professionnelle! Il faut la virer de suite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Cules,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Royal Hotel pour votre Week-end.
Nous sommes navrés de savoir que l’accueil qui vous a été réservé n’était pas à la hauteurs des exigences de l’Etablissement.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec le Directeur Commercial et Marketing Monsieur Mohamed HAMOUDI à l’adresse suivante : mohamed.hamoudi@accor.com afin de discuter de ce point qui ne vous a pas donné entière satisfaction. nous pouvons vous assurer que tout le personnel de l’Etablissement ainsi que Le Directeur Général ferons tout leur possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour, et nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults