“EXCELLENT !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 28 Hôtels à Oran
“EXCELLENT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Le Royal-Hotel mérite bien sa réputation de meilleur hotel de toute l'Algérie. La qualité et l'extrème raffinement de toutes ses prestations nous ont permis de faire, avec mon épouse, un séjour inoubliable à Oran. Nous conseillons vivement à tous les amoureux de l'Afrique du nord et à tous les passionnés de culture et d'ambiance arabo-andalouses, de profiter de ce site exceptionnel, et très bien géré par un team extrèmement attentionné et compétent.. Le Royal-Hotel c'est le Top !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel uniquement via le site Tripadvisor, comme lors de chacun de mes voyages a l'étranger (Miami, Singapour, Macao, HK...), généralement quand l'hôtel est marqué N°1, je sais que je fais le bon choix a coup sur... Cependant, j'ai été assez déçu du Royal Hôtel:

- Tout d'abord l'accueil qui conviendrai plus à un barrage de soldat à Bagdad, en effet le personnel n'est pas très souriant voire une mine patibulaire pour certains... Je conseillerai également au personnel d’apprendre les bases élémentaires de la politesse (bonjour, au revoir…)

- Service de conciergerie quasi nul: j'avais besoin d'un véhicule de location, on me propose un véhicule avec chauffeur à un prix exorbitant. Avec aucune autre solution alternative...
Je demande les lieux "branchés", on m'oriente vers les taxis...

- Restaurant moyen avec un service et qualité des plats qui n'est toujours pas à la hauteur des prix demandés...

- les Chambres ont vue sur une cour intérieure très sombre, donc obligation d'avoir les lumières de la chambre allumées toutes la journées.

- Enfin piscine inexistante: Très important si on veut éviter de faire 2 H aller-retour pour rejoindre la plage la plus proche...

Autrement l'architecture de l'hôtel est vraiment merveilleux, les chambres très confortables et très propres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

trop top cest là ou il faut étre quabd ont as l'occasin de sortir le prssonel impécable!!!!

Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

cet hotel est tout simplement magnifique de style osmanien c une veritable joyau

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2010

situé au cœur de la Ville d’Oran, le Royal Hotel occupe depuis 1920, une place privilégiée dont la réhabilitation complète et exceptionnelle a fait renaître ce Palace dans son architecture originale.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

J'ai passé une nuit au mois de Décembre dans cet hotel, la chambre standard est a 20.000 DA sans PD, elle est de trés bonne qualité quoique un peu petite, service impeccable, le serice la navette depuis l'aeroport est trés pratique.

Bref, hotel a recommender, avec des prestations digne d'un 4* au moins.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

super accueil , confortable et bon standing digne d'un 5* bon service en général ,
je garde de très bons souvenir .

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires