“Hôtel accueillant, très bien situé et tout à fait correct en prestations”
Avis sur Hotel Timgad

Hotel Timgad
N° 16 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 7 juin 2013

Bon séjour passé dans cet hôtel pour un voyage mémoriel. Très bien situé pour effectuer les visites de la ville ancienne.
Personnel très accueillant
Chambres propres, un peu exigües, mais correctes.
Bon petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 38

Avis publié : 20 avril 2013

je suis un habitué de la ville d'Oran et de ces hôtels , croyez moi que j'en connais la majorité !!
ce Timgad je le connais depuis plusieurs années mais sans passer de nuit dedans jusqu'à ce que le destin m'y ramène !!
moi et ma femme avons eu envie de passer un week-end à Oran , alors on est partie en improviste sans réservation d’hôtel , d'habitude je descend dans des hôtels qui offrent des service moyens et a des prix chère (entre 8000da et 20000da) , mais ce jour là tout était complet , alors là ou je déjeuné (restaurant la comète , juste en face du Timgad) , on me la conseiller ......
le Timgad est situer en plein centre ville d'Oran , donc pas besoin de taxi :) près de tout , au coeur des plus beaux boulevard d'Oran et les plus animés , cafés, resto , boutiques , tram-way ........
-prix imbattable 5600da (40euros environs) la chambre + petit déjeuné offert (au resto ou à la chambre) + parking couvert gratuit + wifi gratuit dans les chambres !!! impossible de trouver mieux !!!!
-la chambre était vraiment propre au point qu'on a eu l'impression qu'on est les premier a avoir mis pieds !! dotée d'une télé lcd 32" - bureau - mini frigo et une vue sur le grand boulevard
-sale de bain aussi + article de douche gratuit
-ascenseur
-des sièges massant au rez-de-chaussée (payant 100da)
-le matin le petit déjeuné est vraiment copieux : croissants - beurs - vraie orange - jus - confitures - gâteaux - yaourts ........
on c bien régaler et on a eu de bon moments dans cet hôtel, seul petit bémol c'est la réception qui semble vieillot et qui a besoin de rafraîchissement !! mais c'est pas grave car la gentillesse du personnel ne nous a pas laisser donner l'importance a ce petit détaille
le 18/04/2013 chambre 406 , hôtel Timgad et je vous le recommande vivement :) :) :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Ayant séjourné en famille à deux reprises.je trouve l'accueil et le service très bon. Le rapport Qualité /prix excellent. Emplacement au centre ville. A proximté de mon restaurant préféré d'Oran (la comète).j'y retournais dès que l'occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

Hotel très bien placé, accueil cordial.
Restaurant très agréable, mais pour l'Aïd, la carte était un peu réduite.
Dispose d'une navette (mini bus) pour l'aéroport mais le personnel n'en parle pas et ne la propose pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Je viens pour la deuxième fois dans cet hôtel, très bien placé en centre ville, il permet de découvrir la ville. Le service est OK : restaurant avec des menus de poisson excellents. Le Wifi à tous les étages. Le seul bémol c'est quand on se retrouve avec une chambre qui donne sur une cour intérieure ... peu de lumière ! !

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2010

De l'accueil au service de restaurant, il n'y a rien à dire de négatif. Convivialité, disponibilité, compétence et courtoisie des personnels. Un hôtel tranquille alors qu'il est en plein centre ville. La chambre est convenable. Bonne impression générale.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

le timgad est en centre ville ( comme le royal )
très correct, petit déjeuner copieux, personnel très aimable et a l'écoute
les amis et moi avons été a 3 reprises et la qualité est toujours là

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis