“un sejour tres agreable!!”
Avis sur Hotel Timgad

et 1 autre site !
Hotel Timgad
N° 18 sur 28 Hôtels à Oran
Alger, Algérie
“un sejour tres agreable!!”
Avis écrit le 29 décembre 2013

le positif:
tres bien , calme, acceuil chaleureux, chambre tres propre, literie aux normes, personnel de service souriant et tres gentils, petit dejeuner tres bon.

le negatif:
garage trop petit, chambre pas assez insonorisée,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

rennes
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je reviens de ORAN ou j'ai passé 3 jours pour raison familiale, Nus avons séjournez dans cette hôtel TIMGAD, en plein centre ville. Nous avons été très bien accueilli, réservation ras, les chambres de bonne qualité, le petit déjeuner très bien, pour une chambre avec deux lits séparés 4700 dinars, (47 € la nuit),
vous pouvez y aller les yeux fermés.

une étoile en moins car la reeption TV moyenne et la wifi avec des coupures!!!!. mais sinon très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annaba, Skikda, Algeria
Avis écrit le 20 août 2013

Il est souhaitable d'informer le client de l’existence d'une navette aéroport Hotel. Bon séjour passé dans cet Hotel situé en plein centre ville qui m'a permis de visiter la ville malgré que le voyage est un voyage d'affaire dans l'ensemble cet Hotel est correctement conviviale.

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue principale
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Puteaux, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Bon séjour passé dans cet hôtel pour un voyage mémoriel. Très bien situé pour effectuer les visites de la ville ancienne.
Personnel très accueillant
Chambres propres, un peu exigües, mais correctes.
Bon petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
New York, New York, United States
Avis écrit le 20 avril 2013

je suis un habitué de la ville d'Oran et de ces hôtels , croyez moi que j'en connais la majorité !!
ce Timgad je le connais depuis plusieurs années mais sans passer de nuit dedans jusqu'à ce que le destin m'y ramène !!
moi et ma femme avons eu envie de passer un week-end à Oran , alors on est partie en improviste sans réservation d’hôtel , d'habitude je descend dans des hôtels qui offrent des service moyens et a des prix chère (entre 8000da et 20000da) , mais ce jour là tout était complet , alors là ou je déjeuné (restaurant la comète , juste en face du Timgad) , on me la conseiller ......
le Timgad est situer en plein centre ville d'Oran , donc pas besoin de taxi :) près de tout , au coeur des plus beaux boulevard d'Oran et les plus animés , cafés, resto , boutiques , tram-way ........
-prix imbattable 5600da (40euros environs) la chambre + petit déjeuné offert (au resto ou à la chambre) + parking couvert gratuit + wifi gratuit dans les chambres !!! impossible de trouver mieux !!!!
-la chambre était vraiment propre au point qu'on a eu l'impression qu'on est les premier a avoir mis pieds !! dotée d'une télé lcd 32" - bureau - mini frigo et une vue sur le grand boulevard
-sale de bain aussi + article de douche gratuit
-ascenseur
-des sièges massant au rez-de-chaussée (payant 100da)
-le matin le petit déjeuné est vraiment copieux : croissants - beurs - vraie orange - jus - confitures - gâteaux - yaourts ........
on c bien régaler et on a eu de bon moments dans cet hôtel, seul petit bémol c'est la réception qui semble vieillot et qui a besoin de rafraîchissement !! mais c'est pas grave car la gentillesse du personnel ne nous a pas laisser donner l'importance a ce petit détaille
le 18/04/2013 chambre 406 , hôtel Timgad et je vous le recommande vivement :) :) :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Algiers, Algeria
Avis écrit le 1 janvier 2013

Ayant séjourné en famille à deux reprises.je trouve l'accueil et le service très bon. Le rapport Qualité /prix excellent. Emplacement au centre ville. A proximté de mon restaurant préféré d'Oran (la comète).j'y retournais dès que l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gramat, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Hotel très bien placé, accueil cordial.
Restaurant très agréable, mais pour l'Aïd, la carte était un peu réduite.
Dispose d'une navette (mini bus) pour l'aéroport mais le personnel n'en parle pas et ne la propose pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux