Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lors d un sejour d affaire j ai séjourné dans cette hotel pour 2 nuit, la chambre et ses équipements sont au top (propriété, literie, chaînes télé, vue sur mer.....),je note juste l absence d'un sèche cheveux.
Le petit problème c'est la bouffe, sans aucun goût, malgré le variété du buffet. Qui a mon sens un point qui devrait être revu sérieusement pour que l hôtel soit apprécié pour ses services.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Four Points O, Manager de Four Points by Sheraton Oran, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Rehal M,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Four Points by Sheraton Oran.

C'est grace à vos commentaires que nous pouvons, chaque jours améliorer nos services et la qualité de nos prestations.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant la nourriture proposée à notre restaurant ainsi que l'absence de sèche cheveux et nous travaillerons immédiatement avec notre Chef Exécutif ainsi que notre service de chambre afin de rectifier cela. Nous sommes en même temps satisfait que votre chambre et ses équipement aient été à la hauteur de vo espérances et nous partagerons ces commentaires avec nos associés.

Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Director of Food and Beverage

Avis publié : 31 mars 2018

Je dois remercier l'ensemble du personnel de restauration et spécialement fatima la brune au cheveux noir et long faisant le service petit déjeuner et déjeuner elle est infatigable et ponctuése dans son travail. Remarquable par son chaleureux acceuil qui dégagent un sourire. Elle est tjr la présente à nos demandes. Ce qui m'a beaucoup impressionner est qu'elle fait son travail avec coeur. Toujours souriantes à cause des
comme elle on est tjr tenter à revenir. Pour cette raison j'insiste à avoir une réservation pour 04 nuitées acompter du 15/04/2018. Elle mérite amplement d'être félicité. Jai occupe la chambre suite 235 du 24, 25,26,27/03/2018.
Mes sinceres saltations
Khalfaoui

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Four Points O, La Direction Générale de Four Points by Sheraton Oran, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Kdidine,
nous sommes très heureux heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement Fatima tout comme nous sommes très honorés de vous servir et rendre votre séjour mémorable
sachez cher Monsieur que votre commentaire est pris en considération et nous sommes impatients de vous acceuillir nouveau dans votre Four Points By Sheraton Oran
à très bientôt.

Avis publié : 10 mars 2018

j'ais vécu une excellente pas come les autres. un accueille chaleureux surtout de la part de l'agent de sécurité Zine Eddine selon son tag Name qui fait trop d'effort pour accueillir les clients été même plus poli et serviable.

Astuce pour la chambre : Choisissez de vues sur ville ou des vues sur mère ce qui importe c'est le confort
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Four Points O, La Direction Générale de Four Points by Sheraton Oran, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Oussama,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre dernier séjour au sein de notre établissement a répondu à vos attentes

Sachez cher Monsieur que la satisfaction de nos hôtes est notre récompense

Nous serons très honorés de vous avoir parmi nous de nouveau dans le Four Points By Sheraton Oran

Sincères salutations.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

G séjourné a lhotel four point la semaine derniere ce fut une horrible experience j'avais réservé 2 nuitées et croyez moi au bout de la 1ere nuit je voulais quitter l'hôtel, aucun respect du personnel insultes agressions jugements et j'en passe......aucun professionnalisme la chambre pas faite faut appeler 15 fois pour qu'ils viennent et limite j'ai l'impression que les clients les derange, room service nul diné froid et lent 40mnt sans oublier ke vs n'avez jamais la commande que vs voulez . Le seul bon point que je donne a cet hotel c'est le bon accueil de la receptionniste AMEL excellente a l'ecoute et au service du client et surtt très réactive, un élément clé au sein de lhotel c elle qui ma rendu le sourire et qui ma convaincu de ne pas quitter lhotel au bout de la 1ere nuitée .

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Four Points O, Manager de Four Points by Sheraton Oran, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Chère Madame Sihem K,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience durant votre séjour parmi nous au Four Points by Sheraton Oran. C'est grace à vos commentaires que nous sommes capable de nous améliorer et surtout améliorer notre qualité de service au niveau des restaurants et des chambres.

Vous avez porté à mon attention la lenteur du service au niveau du room service, de l'attitude de nos associés envers vous ainsi que du service d'étage, vos notes ainsi que vos commentaires ont déjà été partagés avec les managers en charge de ces service ainsi que notre gouvernante générale afin que ces désagrément ne se reproduisent plus dans le futur.

Bien que nous n'ayons pas réussi à satisfaire vos attentes, j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Four Points by Sheraton Oran lors de votre prochain séjour et je vous serait reconnaissant de me contacter directement afin de pouvoir m'assurer personnellement de votre entière satisfaction et de votre bien être dans notre établissement.

Directeur de la Restauration

Avis publié : 1 mars 2018

J'ai beaucoup aimé la qualité des chambres de cet hôtel et la vue magnifique que l'on a sur la baie d'Oran.
Cet Hôtel est situé face au Sheraton et profite d'une vue sur la mer que le Sheraton ne peut que lui envier.
Par contre pour un prix à peu près équivalent, le reste ne tient pas la comparaison (tout au moins en hiver). La salle de petit déjeuner et la réception sont trop petits et peu conviviaux. J'imagine qu'en été, la terrasse donne un tout autre aspect à cet hôtel.
Les chambres sont neuves et très bien agencées. Problème lors de mon séjour, pas de shampoing ni de gel douche. Dur à avaler quand on paie plus de 150 €....

Astuce pour la chambre : Chambre 440 face à la mer mais exige un supplément
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Philippe-de-Boqueho1,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse ainsi que pour vos commentaires concernant votre séjour parmi nous, au Four Points by Sheraton Oran.

Nous sommes très heureux que la situation de l'hotel ainsi que la qualité de nos chambres aient répondus à vos attentes.

Nous avons d'ores et déjà adressé vos remarques constructives aux chefs de départements concernés et nous vous en remercions afin de nous permettre de nous améliorer.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors d'un futur séjour au Four Points by Sheraton Oran.

Cordialement.

Directeur de la Restauration