“Bon resto de poisson”

La Perla de Rurre
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Rurrenabaque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Vinh Long, Vietnam
“Bon resto de poisson”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour manger du poisson, c'est certainement le meilleur restaurant de Rurrenabaque. Bon rapport qualité/prix. Pour le reste, on ne sait pas trop ; le vin, servi pas mal de temps après les plats, service un peu long, mais on ne leur en tiendra pas rigueur, ce n'était pourtant pas la haute saison.

• Visité en juin 2014

“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 27 mars 2014

Certes c'était la basse saison (fin mars) et les restaurants delà ville n'affichaient pas complets. J'en ai déduit que le propriétaire, pourtant sympathique devait manquer de client et donc de trésorerie...
Arrivée dans le patio agréable le soir qui doit être un peu moche au déjeuner, il me demande orange ou pamplemousse pour le jus de fruit. Je ne pensais donc pas devoir payer une demi carafe de jus de pamplemousse dilué a 15 bs alors que je n'étais pas a l'initiative de la chose.
Pour le plat, il m'a conseillé le poisson en papillote a l'ail, le tout a la plancha, le dernier de la liste, en m'expliquant que c'était la spécialité de la maison... Résultat peu probant d'un poisson juste cuit au centre et trop sur les extrémités, plein. D'arêtes et baignant dans une sauce juste chaude (on se demande comment c'est possible au regard du mode de cuisson), qui avait juste un fort goût d'ail, pas d'assaisonnement et aucun intérêt.
Devaient arriver avec le poisson des légumes grillés... Mais la serveuse vient me trouver (a peut près une minute trente avant de m'apporter mon assiette pour m'expliquer qu'il n'y a pas de légumes parce qu'ils n'ont pas été livrés et me demande si je veux du riz ou des frites, j'ai donc répondu du riz. Je ne m'attendais donc pas a recevoir mon assiette si vite après la question avec du riz ET des frites !
Bref, on passera sur les 15 minutes attendues après l'addition pour qu'ils trouvent de la monnaie en faisant le tour du quartier.
Le coup de cœur du guide de voyage n'était donc pas partagé. Expérience malheureuse d'un jour ou établissement en déclin, les prochains avis vous le diront !

• Visité en mars 2014
“Sans doute le meilleur restaurant de Rurre!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Hummm l'escalope de poulet à la crème ou la délicieuse viande rouge... demandez en accompagnement des spaghettis si vous saturez du rituel riz-frites-salade et relaxez vous dans cette courette avec musique bolivienne typique. Un délice!

Visité en juin 2013
Panajachel, Guatemala
“Très bon comedor”
Avis écrit le 18 juin 2013

Endroit sympa, tables se trouvant dans une jolie cour arborée. Le plat du jour est nickel. Soupe+yuca+plat pour 12bs
Le plat, c'est à dire le "segundo" est plus recherché et moins rustique qu'ailleurs
Personnel aimable et service rapide

Visité en juin 2013
“Patio convivial et bonne cuisine”
Avis écrit le 15 juin 2013

En couple, entre amis ou en famille, endroit idéal pour goûter aux plats typiques de la région. Bon rapport qualilité prix et service rapide, aimable et efficace.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perla de Rurre ont aussi consulté

Rurrenabaque, Beni Department

Vous connaissez La Perla de Rurre ?