Points forts des avis
Forteresse et ruines Inca

Site aménagé pour sa protection. Déconseillé par de nombreuses personnes car bien loin du Machu... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018
Stay592989
par mobile
Site unique

Des petits panneaux explicatifs accompagnent chaque espace, complètent les descriptions données... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2018
Sylvie S
Lisez les 371 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2015

très belle promenade et visite à faire impérativement! bien se chausser et s il fait chaud prévoir une bouteille d eau nous avons pris un taxi sur la place du village de samaipata qui nous a emmené et attendu prix tout a fait raisonnable la visite du site dure environ 1h30

Avis écrit le 6 septembre 2015

Ce site est fort étonnant, tout d'abord par sa taille, ce serait le plus gros rocher taillé par l'homme, par son environnement et par son mystère . Une légende indienne ne dit-elle pas que des oiseaux de feu y grimpaient vers le ciel ? D'où la thèse des soucoupes volantes !

Avis écrit le 6 août 2015

lieu mythique et mystique! le site n'est pas très grand mais très bien entretenu. Il permet de découvrir les vestiges incas et leur incroyable ingeniosité.

Avis écrit le 11 juin 2015

Il faut clairement aimer les vieilles pierres pour apprécier réellement le site. Néanmoins c'est l'occasion de se balader sur des sentiers respectueux de la nature.

Avis écrit le 31 mai 2015

Potentiel énorme à travailler avec les autorités locales. accès au site un peu chaotique (piste en mauvais état mais en travaux)