“Prix , accès , intérêt”

Détails de l'activité
Avis publié : 10 avril 2016

Il semblerait que l accès au site se fait du village de Samaipata situé à 10 km du site . A pied c est difficile , plusieurs y renoncent à mi chemin ... Et en taxi c est relativement coûteux .. 100 Bs c est le prix du déplacement , le droit d entrée est de 50 Bs par personne lorsqu on est étranger , de plus si vous prenez un guide .. C est 100Bs de plus ... Pour une visite qu il faut faire au pas de course , pas plus de 2 heures , car le taxi n attend pas ... Aussi nous avons constaté que des voyageurs arrivent au village et ne font pas la visite . Pour aller à la las Cuevas , c est la même chose sur les plans temps .
Le site est très propre , bien aménagé avec des points de vision et des chemins praticables et bien balises . Nous n avions pas pris le guide , la documentation et les panneaux explicatifs sont parlants .
Site interesant et bien documente .dommage que nous sommes tenus par les contraintes horaires du taxi...

Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2015

très belle promenade et visite à faire impérativement! bien se chausser et s il fait chaud prévoir une bouteille d eau nous avons pris un taxi sur la place du village de samaipata qui nous a emmené et attendu prix tout a fait raisonnable la visite du site dure environ 1h30

Avis publié : 6 septembre 2015

Ce site est fort étonnant, tout d'abord par sa taille, ce serait le plus gros rocher taillé par l'homme, par son environnement et par son mystère . Une légende indienne ne dit-elle pas que des oiseaux de feu y grimpaient vers le ciel ? D'où la thèse des soucoupes volantes !

Avis publié : 6 août 2015

lieu mythique et mystique! le site n'est pas très grand mais très bien entretenu. Il permet de découvrir les vestiges incas et leur incroyable ingeniosité.

Avis publié : 11 juin 2015

Il faut clairement aimer les vieilles pierres pour apprécier réellement le site. Néanmoins c'est l'occasion de se balader sur des sentiers respectueux de la nature.

Les voyageurs ayant consulté El Fuerte de Samaipata ont aussi consulté

Samaipata, Département de Santa Cruz

Vous connaissez El Fuerte de Samaipata ?