“trip cool”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
400,00 $US*
et plus
VISITE PRIVEE EL FUERTE DE SAMAIPATA & CUEVAS (1...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Samaipata
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2016

un endroit très mystérieux qui n a pas livré tous ces secrets. mystique et étrange. meme si les guides se contentent de raconter le vécu du lieu, il y a encore bien des explications à apporter sur cet endroit

Date de l'expérience : septembre 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Si de passage a Samaipata il serait dommage de ne pas s'y rendre. Permet de mieux comprendre une partie de l'histoire des Incas

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 10 avril 2016

Il semblerait que l accès au site se fait du village de Samaipata situé à 10 km du site . A pied c est difficile , plusieurs y renoncent à mi chemin ... Et en taxi c est relativement coûteux .. 100 Bs c est le prix du déplacement , le droit d entrée est de 50 Bs par personne lorsqu on est étranger , de plus si vous prenez un guide .. C est 100Bs de plus ... Pour une visite qu il faut faire au pas de course , pas plus de 2 heures , car le taxi n attend pas ... Aussi nous avons constaté que des voyageurs arrivent au village et ne font pas la visite . Pour aller à la las Cuevas , c est la même chose sur les plans temps .
Le site est très propre , bien aménagé avec des points de vision et des chemins praticables et bien balises . Nous n avions pas pris le guide , la documentation et les panneaux explicatifs sont parlants .
Site interesant et bien documente .dommage que nous sommes tenus par les contraintes horaires du taxi...

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 14 septembre 2015

très belle promenade et visite à faire impérativement! bien se chausser et s il fait chaud prévoir une bouteille d eau nous avons pris un taxi sur la place du village de samaipata qui nous a emmené et attendu prix tout a fait raisonnable la visite du site dure environ 1h30

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 6 septembre 2015

Ce site est fort étonnant, tout d'abord par sa taille, ce serait le plus gros rocher taillé par l'homme, par son environnement et par son mystère . Une légende indienne ne dit-elle pas que des oiseaux de feu y grimpaient vers le ciel ? D'où la thèse des soucoupes volantes !

Date de l'expérience : août 2015

Les voyageurs ayant consulté El Fuerte de Samaipata ont aussi consulté

Samaipata, Département de Santa Cruz

Vous connaissez El Fuerte de Samaipata ?