“Dépaysement garanti”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à État d'Amazonas.
Malocas Jungle Lodge
Avis publié: 30 septembre 2012

Notre expérience à Malocas a été incroyable. En fait c'est l'expérience de 2 jours dans l'Amazonie qui l'a été. C'est une véritable immersion au beau milieu de la jungle. Le must a été la traque des caimans la nuit tombée, la balade en pirogue avec la lune comme simple éclairage était surréaliste. La découverte de nombreux fruits et animaux fait également partie de l'expérience. Notre guide (Deo) a été extra et très respectueux de l'environnement. Les repas à Malocas sont bons et tout le staff très sympathique. Vu les installations sommaires, nous avons été agréablement surprises du confort des chambres. C'est vrai que l'on peut reprocher aux propriétaires un léger laxisme sur l'organisation (nous avons manqué la rencontre des eaux le premier matin car notre horaire de rdv était erroné).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Malocas Jungle Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Endroit magique, au cœur de la forêt, loin de toute civilisation. C'est un endroit spartiate (pas d'électricité, pas d'eau chaude mais vu la chaleur, c'est mieux comme ça...) et dépaysant.
Nous sommes restés deux jours et une nuit. Le programme proposé dans cette formule est quasiment impossible à respecter : trop de choses à faire en très peu de temps ce qui fut une de nos grandes déceptions même si notre guide ¨Pépé" a vraiment tout fait pour nous combler.
La "chasse" aux caimans de nuit tout comme la rencontre des deux eaux et avec les dauphins roses sont des moments inoubliables, à ne surtout pas manquer.
Les repas sont simples mais délicieux. Les guides sont d'une générosité incroyable, les plus belles rencontres que nous avons fait au brésil. Ils aiment leur environnement, le respect et partage cette passion avec nous.

Bref, à part quelques problèmes d'organisation, nous avons passés un séjour magnifique mais trop court !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2012

Début mai, nous avons passé 3 jours et 2 nuits inoubliables au cœur de l'Amazonie, et malgré la montée des eaux, nous avons été très bien accueillis. En quelques jours, nous sommes passes d' une soirée opéra à Manaus à la pêche aux piranhas sur le fleuve, bercés par les bruits des toucans, perroquets singes... On a pu voir des dauphins roses, Caïmans, tarentules, toutes sortes d'oiseaux, grenouilles, paresseux, et des plantes incroyables, des arbres grandioses qu'on a pu apprécier Grâce aux explications de notre fabuleux guide. Les personnes que nous avons rencontrées étaient très communicatives aussi, en particulier le voisin du Lodge (bonne balade pour y aller) et son jardin extraordinaire aux fruits délicieux. La nuit à la belle étoile est à faire absolument, même pas peur! On rêve d'y retourner!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

Lodge qui se veut très simple et très dépouillé et qui l'est
Pas d'electricité des bougies plutot sympa.
Dans la foret meme avec les nuits extrordinaires remplies de mille cris et bruits
Restaurant tres tres simple avec poissons du delta et souvent très souvent pas de dessert
...bof ;Indiqués sur le site internet et dépliant pas de coktail de bienvenu et les fruits à gogo nous les avons désespérément cherchés;
Enfin Bémol et dommage les draps déchirés et percés , ménage non fait pendant 3 jours et literie matelas et oreiller très sales; Lodge mal entrenu qui attends un deuxieme souffle

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2011

Un petit refuge au coeur de la forêt !
Tres simple : chambres propres, électricité mais pas d'eau chaude (non necessaire vu la chaleur exterieure)
La nourriture est simple mais savoureuse.
Un super guide qui vous emmène au coeur de la jungle à la rencontre de la nature et des animaux. (des capucins, des dauphins roses, etc...)
nous y avons passé 3 jours et ca avait un petit gout de trop peu.
Penser à demander le nombre de personnes dans le lodge, il ne doit pas être agréable de séjourner si le lodge est complet...
Nous n'avons pas souffert des moustiques mais si vous souhaitez dormir dans la jungle, prévoir une moustiquaire.

les tarifs qui nous ont été proposés :
"Pour une excursion de 4 jours et 3 nuits nous vous
proposons le prix de 295 euros par personne, en chambre double avec guide
natif .
Pour une excursion de 3 jours et 2 nuits, nous vous proposons le prix de 240
euros par personne, en chambre double avec guide natif ."

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2011

Très bien situé : bord de l'eau pour la baignade et excursions en barque. Espace dégagé pour se relaxer après expéditions en jungle. Personnel très accueillant, francophone. Nombreuses activités proposées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2011

n s'est retrouvés au milieu de la jungle, avec pour seul repère ce lodge traditionnel simple mais confortable, des draps propres, des chambres en bois sur pilotis, des repas délicieux (cuisinier adorable et doué) et surtout un guide extraordinaire. C'est à travers lui qu'on a approché les secrets de la jungle, lui qui avait un savoir incriyable sur la faune, la flore, et leurs secrets. La nuit de survie en jungle est réellement une expérience unique, on se réveille par la lumière du jour, suspendus entre les arbres en hammacs, au bruits du toucan, des perroquets, on a même entendus des singes hurleurs...A recommander pour ceux qui recherchent une expérience au plus près de la jungle.

• Séjour en : janvier 2011
mmgodde, Proprietário de Malocas Jungle Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2015

Cher Guest,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Malocas Jungle Lodge.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Cordiallment