“Três agreable séjour”

N° 1 sur 45 Hôtels à Manaus
ÉcoLeadersNiveau Or
“Três agreable séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai séjourné durant 9 jours au mois de décembre 2012, excellente hôtel peut être l'équivalent d'un 4 étoile en Europe, petit déjeune très complet et varie. Les chambres sont grandes et propres. Personnels très sympathique, mis à part un seul me regardais de travers, homosexuel qui vient de Sao Paulo. Mais c'est normal j'étais seul e avec ma fille majeur.

• Séjour du décembre 2012
HolidayInnManaus, Gerente de Holiday Inn Manaus, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Madame Claudia,

Nous vous remercions votre séjour dans notre Hôtel et aussi votre commentaire. Nous sommes content de savoir que nous avons réalisé un bon travail.
Les commentaires des clients sont très important chez nous, ça nous permet d'améliorer nos services.
Nous attendons votre retour à notre Hôtel et un autre séjour à notre ville.

Cordialement, Priscila Caldeira

• Tchèque en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit en septembre pour notre 6ème étape du circuit «au rythme de la samba» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Il est situé dans la zone industrielle de Manaus. L’hôtel est moderne avec de bonnes prestations. Les chambres sont spacieuses, confortables et parfaitement bien équipées. L’hôtel possède une piscine sur la terrasse et un Fitness. Le seul point noir est la qualité du restaurant que j’ai trouvé très moyenne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnManaus, Gerente de Holiday Inn Manaus, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dedié a nous écrire sur l'experience que vous avez eu dans notre hotel.
Nous sommes contents en savoir que les services de notre équipe vous ont plu et que vous avez bien aimé les appartements qui sont grands et confortables.

En ce qui concerne le restaurant, on est en train d'étudier des nouvelles options pour inclure dans notre menu.

Nous vous en remercions encore et vous assurons que sera une grande honneur vous recevoir une autre fois.

Veuillez agréer notre salutation distinguée.

Cordialement, Mlle Priscila Caldeira
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manaus
Novotel Manaus
N° 10 sur 45 à Manaus
4.0 sur 5 bulles 1 556 avis
Wyndham Garden Manaus
N° 23 sur 45 à Manaus

Vous connaissez Holiday Inn Manaus ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Manaus

Établissement : Holiday Inn Manaus
Adresse: Avenida Rodrigo Otavio 3721, Manaus, État d'Amazonas 69073-177, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River > Manaus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Manaus
N°1 des hôtels familiaux à Manaus
N°2 des hôtels écologiques à Manaus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Manaus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, IHG, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Manaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Manaus
Holiday Inn Manaus AM, Brésil