“Hotel sans charme mais central” 3 sur 5 bulles
Avis sur Go Inn Manaus

et 1 autre site !
Go Inn Manaus
N° 11 sur 44 Hôtels à Manaus
“Hotel sans charme mais central”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel correct propre mais sans charme, chambre bien équipée (frigo, clim) mais très petite et vue sur la une benne de gravas (certaines ont un vis-à-vis direct sur d'autres fenêtres), petit-déjeuner continental varié, localisation pratique à côté de la place principale du théâtre de Manaus.
Paiement par CB appréciable au Brésil où tout se paye cash. Personnel cordial mais parle peu anglais, wifi gratuit très mauvais ne fonctionne qu'à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ggeralgmao, Gerente de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci de nous laisser connaître votre expérience dans notre hébergement de l'hôtel. Vos commentaires sont essentiels à notre processus d'amélioration continue et d'autres voyageurs.
Dans la période de votre séjour dans notre hôtel, nous faisions un peu de réformes, car il a trouvé le seau de gravats, comme l'Internet, nous avons cherché à améliorer la qualité du signal en Amazonie puisque nous n'avons pas de grands signaux d'Internet.
Nous espérons que votre retour à notre hôtel est à venir.
Merci
Équipe Go Inn Manaus

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un hotel "Ikea" : TOUT le mobilier est de la celebre enseigne suédoise... (du lit, en passant par la tasse du petit dejeuner jusqu'au porte PQ)
Suffisant pour une nuit
Attention pour les couples, tres difficile d'avoir un vrai lit double et non 2 lits colles.
Ils ont un garde valise qui est tres pratique pour ceux qui partent faire des excursions dans la jungle (de memoire 8 reals par jour de garde à verifier)
Petit dejeuner tres simple mais suffisant.
Chambre tres propre mais peu spacieuse. Nous avons eu quelques problèmes au niveau de la douche qui passe du froid au chaud tout le temps (mais j'ai l'impressions que c'est monnaie courante au Brésil)
Les personnes à l'acceuil parlent bien anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
GOINNMANAUS, Front Office Manager de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Merci pour votre commentaire à propos de Go Inn Manaus, notre objectif est d'être l'hôtel de votre choix lorsque vous êtes à Manaus. Notre proposition est de représenter la meilleure option avec des prix différents, l'emplacement et les services fondamentaux et essentiels. se référant à un lit double, en fait, tous nos lits sont jumeaux, mais ils offrent la possibilité de se joindre à eux pour répondre à casias. Depuis l'arrangement déjà en place et sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos invités. Sincèrement George Buiati Superviseur ...