“Bonne organisation” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne organisation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Du départ à l'arrivée tout était comme indiqué. Il n'y a pas du mauvaise surprise. Le trek dans la jungle s'est très bien passé : un merci spécial à jojo .. disponible et très sympa avec plein de ressources. Ne pas hésiter expérience intéressante.

Visité en mai 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout, depuis la réservation jusqu'à la dernière minute, s'est parfaitement passé. Nous souhaitions payer par avance ce séjour, depuis la France, et Amazon Antonio JT est l'un des seuls à le permettre (qui dispose d'un compte en Europe). Nous avons eu un guide extraordinaire, qui connaissait le français (tous connaissent l'anglais). Demandez Francisco! C'est le meilleur! Nous avons pu faire la plupart des activités à trois, avec lui. Pas une fausse note, un endroit de rêve, avec des vues à couper le souffle. Pas de moustiques (acidité du sol et du fleuve Urubu). Et puis bien sûr toutes les activités classiques: alligators, piranhas, etc. Nous sommes étonnés qu'ils soit si peu noté sur trip advisor et avions fondé notre jugement par rapport au guide du routard. (à noter que certains lieux qui sont présentés ici comme excellents ne se retrouvent pas sur les guides de voyage, ce qui nous permet d'évoquer des risques de manipulation...). Bref, nous recommandons chaudement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Amazon Antonio Jungle Tours - Day Tour ont aussi consulté

Manaus, Amazon River
Manaus, Amazon River

Vous connaissez Amazon Antonio Jungle Tours - Day Tour ?