“Sympa, correct”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sympa, correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Sorti le matin vers 9h on est arrivé de retour vers 15h30. C'est un parcours sympthique mais rien d'extraordinaire. Bien pour passer un 1er Mai où tout est fermé pratiquement.
Le guide était super et parlait Anglais, il arrivait même à faire des blagues.

Le bateau type "gaiola" petit mais assez pour le peu de touristes qui y étaient.

Après quelques explications assez bien d'ailleurs, on est arrivé à un bateau qui vendait des babioles pour touristes assez basiques et soit disant Indigènes. Tout était assez cher et je pense que les Indiens ne gagnent pas beaucoup avec ça ce sont les gens qui revendent qui ont le profit. Ensuite on a pris des petits bateaux pour aller voir les "iguarapés" petits bras d'eau qui s'infiltrent dans la forêt. Comme on allait en file indienne j'ai eu droit à la fumée diesel du bateau qui nous précédait. L'Amazonie avec fumé de moteur. Ca nous donne un aperçu de ce qu'ils peuvent faire avec la jungle. Puis on a mangé (inclus dans le prix du pack : 135 reais) et c'était bon mais les boissons qui n'étaient pas comprises toujours assez chers.
A par cela c'était sympa.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parque Ecologico Januari ont aussi consulté

Manaus, Amazon River
Manaus, Amazon River

Vous connaissez Parque Ecologico Januari ?