“Un endroit intéressant”

N° 16 sur 46 Hôtels à Manaus
New York, État de New York
“Un endroit intéressant”
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très grand et très intéressant, décoré dans le style colonial. Nous y sommes restés 3 nuits en juillet. Notre chambre donnait sur la piscine, qui est immense. Ils ont toutes sortes d'activités prévues chaque jour pour tous les âges, donc il est possible de passer littéralement toute sa journée à l'hôtel.

Ils ont un mini zoo incroyable (qui n'était pas vraiment mini), et nous avons pu passer du temps avec le zoologue/biologiste. C'était amusant. L'acoustique de la salle du petit-déjeuner la rendait très bruyante : carrelage au sol et pas de rideaux. Le petit-déjeuner était très varié. J'ai été moins impressionné par le menu du dîner : trop de viande et pas assez de poisson. Nous avons demandé au concierge de nous recommander un restaurant de fruits de mer et il nous en a conseillés un juste à la sortie de l'hôtel. Nous y sommes allés à pied en 10-15 minutes (c'est vraiment un très grand hôtel). C'était une sorte de hutte en plein air, et nous avons mangé un délicieux dîné composé de poisson d'eau douce avec bar à salades. Nous avons fait quelques excursions sur le fleuve - l'endroit où les affluents se rejoignent, pêche aux piranhas, et sorties le soir pour voir les caïmans. Tout était bien organisé.

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manaus
Wyndham Garden Manaus
Go Inn Manaus
N° 10 sur 46 à Manaus
Intercity Manaus
N° 3 sur 46 à Manaus

Vous connaissez Tropical Manaus Ecoresort ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Manaus Ecoresort

Établissement : Tropical Manaus Ecoresort
Adresse: Avenida Coronel Teixeira 1320 | Ponta Negra, Manaus, État d'Amazonas 69037-000, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River > Manaus > Ponta Negra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Manaus
N°7 des hôtels d'affaires à Manaus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropical Manaus Ecoresort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Manaus Ecoresort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Manaus
Tropical Manaus Hotel Manaus