Contrôle des avis
3 328 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2016

Un hôtel somptueux noble mais avec les années derrières. Intérieure sans âmes. Piscine super et alentour. En retrait de la ville mais a 8 km de l'aéroport. A coté de la fameuse plage (ponta negra). Idéal pour les personnes voulant visité l'Amazonie, déconseillé pour les personnes restant ou voyage de noce etc... dans l'hôtel même car pas de chose à faire comme activité. Repas moyen

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Hotel sans charme accueille zéro. ..Ils nous prennent vraiment pour des pigeons voyageurs à éviter de toutes urgences. Et en plus l'hôtel est très excentré de la ville. Hôtel avec aucun intérêt nous devions dormir 10 jours heuresement que nous n'avons pas confirmé la réservation car il y a beaucoup mieux dans le coeur de la ville mais deux était déjà de trop. J'oubliais nous avions apprécié la piscine un peu léger comme point positif mais le seul que nous avons trouvé. ...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2016

Par contre, j'ai vu un bâtiment dont l'état se délabre au fil des années, une douche qui explose littéralement sous trop de pression remplissant la salle de bain, un peu d'eau chaude mais juste pour 1 personne alors que nous sommes 4, des draps trop courts qui ne vont pas jusqu'au bout du lit, une climatisation hors d'usage, des lits inconfortables, une moustiquaire qui ne fonctionne plus depuis au moins 10 ans, 2 serviettes de bains pour 4, des taxis devant l'hôtel qui n'en sont pas et qui vous facture 4 fois le prix d'un vrai, un petit déjeuner pas trop mal heureusement ..... on est très très très loin de la conception que je me fais d'un hôtel et d'un service minimal !!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel ... c'est mieux
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Des couloirs sans fin des chambres immenses dont on ne peut régler l air conditionné
Un restaurant à pleurer le dîner et le petit déjeuner devraient satisfaire les petits biafrais de la jeunesse
un emplacement au diable vaux vert
Bref si vous pouvez éviter faites le
Seul avantage en face du départ à bateaux pour l amazone

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2015

Cet hôtel a peut-être été très beau, mais il n'est pas entretenu et souffre d'un problème de management évident. Dommage, car les longs couloirs qui le font ressembler à un monastère ne manquent pas de charme.
Les chambres sont en piteux état, baignoire fissurée, taches, coffre-fort collector.
La brochure sur l'hôtel est obsolète, les horaires d'ouverture des boutiques et des restaurants sont fausses.
Nourriture quelconque, service moyen. Seuls les concierges étaient charmants et serviables.
Le petit centre commercial adjacent est joli mais à moitié vide. Je vous recommande le bijoutier qui propose des bijoux faits par les indiens à de très bons prix.

Astuce pour la chambre : Find another hotel!!
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis