“Grande déception...” 1 5 étoiles
Avis sur Amazon Riders Tours Co.

Amazon Riders Tours Co.
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Grande déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Après de nombreuses recherches via ce site internet et d'autres, nous avons décidé de faire confiance à Amazon riders tours pour une excursion en amazonie pour 3 jours en mai 2012.
Rafael nous a fait parvenir un programme très interessant qui était aussi plus cher que ses nombreux concurrents, nous avons accepté son offre.
En arrivant à l'aéroprt de Manaus (nous somme arrivés en retard à cause d'un vol interieur), Rafael nous a parfaitement pris en charge , nous a conduit au port de Manaus et nous a confié à un jeune guide. Nous avons compris que Rafael ne serait pas notre guide alors qu'on esperant qu'il le soit car sa ruputation dans ce domaine nous avait convaincue.
Ce guide d'une vingtaine d'année nous a conduit dans un très joli lodge situé en pleine jungle amazonienne. Il faut souligner que le personnel du lodge était fantastique, accueillant, sympatique (les repas étaient escellents) etc...
A notre arrivée nous apprenons que les boissons n'étaient pas incluse dans le tarif alors que nous avions payé pour du "tout inclus". Après négociation, les bouteilles d'eau nous étaient permises.
Le guide n'a pas du tout respecté le programme mis en place par Rafael, il a fallu bataillé pour obtenir la moindre chose. Il n'a pas fait preuve de psychologie envers nous et s'est contenté de nous ignorer pendant tout le séjour.
le programme prévoyait un safari nocture or ce safari n'a duré que 25 minutes..le trek de 6h s'est transformé en un trek de 1h, la nuit dans la jungle s'est terminé à 20h juste après le repas (et oui le guide est parti dormir juste après ! ). Trop de temps morts entre les activités
Nous devions assister à un lever de soleil...mais le guide ne s'est pas reveillé, je l'ai attendu de 5h du mat à 6h...il m'a dit qu'il avait passé une mauvaise nuit...sans commentaire !
En résumé vous pouvez avoir mieux et moins cher avec une autre agence, je ne recommande vraiment pas Amazone Riders tours qui m'a gaché mon séjour en Amazonie et m'a profondement déçu..

Visité en mai 2012

Morges, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Aventure inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Mon ami et moi ont réservé nos 4 nuits dans la jungle par Internet. Quelle chance!!! Rafael nous a pris en charge à l’aéroport et le lendemain il nous a déposés au port de Manaus pour partir direction notre Lodge dans la jungle. Ces bungalows sont très simples mais juste magnifiques et nous avons vraiment passé 5 jours de rêve et d’aventure inoubliable. La nourriture était locale, fraiche et exquise et notre guide Mateus nous a montré une façon de vivre dans ce paysage idyllique que nous n’oublierons plus jamais. Les deux nuits dans la jungle était juste magique ! Merci beaucoup Sissy et Mateus pour votre gentillesse et votre passion de nous montrer la fragilité et surtout la beauté de votre pays !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Amazon Riders Tours Co. ont aussi consulté

Vous connaissez Amazon Riders Tours Co. ? Partagez vos expériences !