“TRES DECUS...”

Tivoli Ecoresort Praia do Forte
Ajaccio, France
“TRES DECUS...”
Avis écrit le 3 mars 2012

L nul endroit magnifique .le sevice et l'acceuil nul !nois avions la chambre 828 au bout de l'hotel sans service clubcard donc 10mn pour le petit déja pied retour idem toute laJournée sportivemais en meme tempsnous avons payés 1 prix tres concéquant !il a plu un soir dans la chambre sur le lit le lendemain .nous l'avons signalés a la réception qui ne s'en est pas inquiété du tout !! trs grave pour 1 hotel 5 étoiles !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons sejourné au Tivoli pour les fêtes de Noel et fin d'année 2011 en famille.
Nous avons été trés deçu par le manque de professionnalisme du personnel qui ne fait aucun effort pour parler autrement qu'en bresilien : ni anglais , ni espagnol.
Les chambres sont assez viellotes ( suite sans lecteur de dvd et toilettes bouchées ). Tout est payant à des prix astronomiques : internet , carte avec des plats basiques à 30 ou 40 euros, eau minerale, capsules nespresso et ils vous louent ca 1000€ la nuit.... nous qui partons souvent a Maurice ou aux Maldives , nous ne sommes pas habitués à cela.
La mer est trouble et avec des meduses. Le spa est moyen, ils ne respectent pas les réservations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SAo Paulo
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Tivoli. L'endroit est magnifique, le service impeccable. C'est un resort idéal si vous souhaitez un séjour Balnéaire avec des enfants en bas âges (très prise par la bonne société Brésilienne) . Tout y est très adapté pour eux (copa pour enfants, super mini club a partir de 4 ans, service de BBsitting ...). Par contre si vous rêvez d'un séjour romantique en amoureux, soyez averti que vous serez entoure d'enfants, avec ces bons et mauvais cotes.
Deux petits bémols: le prix excessif des extras (10Real le jus d'orange coupe a l'eau!) et le fait que certaines chambres soient très éloignées des activités ce qui peut être ennuyeux avec un jeune enfant.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 3 avril 2011

Mon Mari est Brésilien, nous voyageons donc plus que regulierement au Brésil.
Je dois dire que lorsque l'on decide de prendre une pousada , soit c fabuleux soit c une catastrophe.
Mais si vous reservez au Tivoli, vous ne serez pas decu, alors biensur le charme d'être au milieu de la population n'existe pas, vous êtes de-ans un resort avec tout ce que cela implique.
Mais les chambres sont tres spacieuses avec balcon donnant sur la riviere ou le parc ou la plage.
Biensur si vous desirez rester au calme, mieux vaut demander une chambre a l'ecart du centre nevralgique de l'hotel car ils organisent soirees de chants et danse qui peuvent etre bruyantes...
Les buffets du matin et soir sont très bons même si je trouve que la qualité a légèrement baissé ces dernières années.
La plage est toujours aussi belle, de magnifiques ballades en perspectives.
La nature est verdoyante dans l'hotel, ce qui est tres agreable, une faune qui existe toujours.
Un service plus que correct par rappot aux standarts Bresiliens...même si ils ont encore du travail pour acceder aux standarts mondiaux.
Mais c un hotel ou je retournerai sans me poser de questions.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2010

affreux, chambre en dessous de tout avec insectes morts dans les armoires, clim qui ne fonctionne qu'à peine, vitres sales...
Lors de notre visite, il n'y avait qu'une vingtaine de clients en tout, l'endroit était lugubre malgré son joli parc.
Table: buffet moins que rien, on nous a resservi 3 jours les mêmes plats réchauffés, bonjour les dégâts intestinaux!
Plage: belle vue, mais à gauche de l'hôtel coule une rivière aux eaux brunes et malodorantes ...que le vent poussent à marée haute sur la plage de l'hôtel...
bref, un vrai cauchemar

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2010

Le charme des vacances pour un déplacement professionnel. Mer chaude, piscine chaude, choix des buffets, personnel nombreux et serviable. Un excellent point de départ pour une visite de Salvador. Luxe calme et volupté ! un bémol: la clim', pas toujours efficace !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 1 novembre 2009

tres spacieux, tres confortable (meme les chambres standards), personnel aux petits soins. excellent resto

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 10 à Praia do Forte
Costa Dos Coqueiros Resort
Costa Dos Coqueiros Resort
N° 2 sur 2 à Mata de Sao Joao

Vous connaissez Tivoli Ecoresort Praia do Forte ?

Informations supplémentaires concernant Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Établissement : Tivoli Ecoresort Praia do Forte
Adresse: Av. Do Farol,S/N - Praia Do Forte | Cerqueira Cesar, Mata de Sao Joao, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Mata de Sao Joao
N° 1 sur 2 Hôtels à Mata de Sao Joao
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tivoli Ecoresort Praia do Forte 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Ecoresort Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Ecoresort Praia Do Forte
Praia Forte Eco Resort