Contrôle des avis
4 402 résultats
Avis publié : 2 novembre 2017

Nous avons passé 3 jours dans ce resort. Il est très beau, les chambres rénovées sont très bien. Le buffet de nourriture est correct, les restaurants sont bien.
Mais il faut absolument demander une chambre rénovée.
Les activités sont bien aussi pour un prix correct.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
TivoliHotelsResorts, General Director de Tivoli Ecoresort Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher hôte,

Merci d'avoir évalué votre séjour au Tivoli Ecoresort Praia do Forte. Nous cherchons toujours à offrir une expérience inoubliable, avec le meilleur service à nos clients, donc votre opinion est fondamentale pour nous. Au nom de tout le personnel, nous vous remercions de cette visite et espérons vous voir bientôt au Tivoli Ecoresort Praia do Forte.

Sincèrement,

João Eça Pinheiro
Directeur Général | Tivoli Ecoresort Praia do Forte.

Avis publié : 19 mars 2017

Nous avons passé d'agréables vacances dans le Tivoli resort.
Nous avons été très bien accueilli et avons pu bien manger dans un cadre paradisiaque. Et puis en compagnie des animaux qui se trouvaient dans le coin, l'émotion et le dépaysement est plus grand.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TivoliHotelsResorts, General Director de Tivoli Ecoresort Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Cher Hôte,

Nous sommes trés heureux en savoir que vous avez profité votre sejour.

Il est un honneur de recevoir des commentaires positifs, car pour Tivoli Ecoresort Praia do Forte la satisfaction des clients est l'objectif principal.

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous voir bientôt.

Directeur general | Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Hotel magnifique , très calme , tres silencieux , au bord de la mer dans un cadre aspirant au farniente !!

4 piscines dont 1 interdite aux enfants : un vrai confort !

La demie pension sous forme de buffet est de bonne gamme.

Le personnel est généralement souriant et accueillant !

Quelques défauts d'entretien et de rénovation cependant ... l'hôtel n'est pas neuf et cela se voit peut être un peu trop à quelques endroits.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci François-Alexan... G
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Ecoresort Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Tivoli Ecoresort Praia do Forte pour profiter d’expériences exceptionnelles et exclusives et sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

L’hôtel a été conçu pour enchanter à nos clients et pour leur proportionner des moments inoubliables. Grâce à notre position privilégiée, à nos infrastructures et à notre personnel compétent et qualifié, nous avons gagné plusieurs prix, notamment le World Travel Awards 2014, qui a choisi notre hôtel South America’s Leading Spa Resort, et le prix de HolidayCheck Quality Selection 2015.

Au cours des dernières années, le Tivoli Ecoresort Praia do Forte a mis en place des améliorations pour satisfaire davantage nos clients, en refaisant les chambres, les restaurants et d’autres installations de l’hôtel. Pour conserver ces installations, nous avons une équipe d’entretien consacrée à maintenir le niveau du produit et de l‘hébergement qui nous caractérise. Nous vous assurons que nous y faisons toujours attention.

Nous vous remercions de votre présence et espérons vous revoir bientôt pour vous proportionner des expériences encore plus magnifiques.

Directeur Général | Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Nous avons passer 4 nuits au tivoli et franchement.... bof!! Chambre vieillotte ! Piscine principale en travaux !! Re bof!!! Seul le cadre est magnifique. Des singes et des iguanes dans les jardins et à votre table du petit déjeuner

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Ecoresort Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

Nous travaillons sans cesse pour améliorer nos installations et pour offrir tout le confort à nos clients. Nous vous assurons que nous veillons à chaque détail pour vous proportionner une expérience mémorable. Ainsi, nous porterons une attention spéciale à votre remarque afin de maintenir le niveau de notre produit et de notre hébergement.

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt pour vous proportionner des expériences encore plus mémorables.

Directeur Général
Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Avis publié : 22 août 2016

cet immense complexe touristique est situé dans ....un immense jardin botanique, en bord de mer, et posséde des piscines fabuleuses. Ajoutons à cela des chambres sympathiques et une restauration d'une extrême qualité et vous avez ce qui se fait de mieux en matière de villégiature. Le personnel est présent et discret, toujours plaisant et arrangeant. Un seul hic : il n'y a pas de WIFI gratuit dans cet hotel ! Ce qui est un peu gros pour un complexe de cette qualité. Il pourrait y être a minima dans le lobby. Peut être qu'en râlant un peu au desk la chose peut s'arranger gentiment !!!
Autre mention très bien : le spa et la salle de fitness en plein air. C'est tout simplement parfait.
Hotel chaleureusement recommandé pour passer quelques jours de détente complete.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Ecoresort Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Cher Client,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Tivoli Ecoresort Praia do Forte.

Nous sommes ravis de votre évaluation positive de notre hôtel et de notre personnel. Nous faisons toujours attention au détail pour que votre séjour soit mémorable. Cela montre la transparence de notre travail et notre souci de satisfaire pleinement nos clients.

Le Spa est une excellente option pour ceux qui souhaitent se détendre dans un espace de 4.000 mètres carrés spécialement conçu pour votre bien-être. Ses installations comprennent un salon de beauté, une salle de gym, un espace détente, une piscine climatisée avec hydromassage, trois saunas, un circuit chaud/froid, un bassin d’eau glacée et un chemin de pierres. L’espace dispose aussi de 25 cabines privées où des dizaines de traitements sont offerts : des massages, des soins de la peau et du corps, des séances de thalassothérapie, entre autres.

En ce qui concerne le wi-fi, Tivoli Hotels & Resorts fait partie de Global Hotel Alliance, une alliance globale comprenant 21 marques hôtelières qui offre à ses clients la carte de fidélité GHA Discovery. Cette carte donne accès à des expériences locales exceptionnelles, en plus de privilèges et de services personnalisés dans plus de 460 hôtels. Ces privilèges incluent l’accès gratuit à internet. Pour jouir de cet avantage, il suffit de s’inscrire au site web de ghadiscovery. Ou bien, si vous le préférez, vous pouvez aussi le faire directement auprès de notre réception pendant le check-in, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Après cela, il suffit de présenter la carte à l'accueil des hôtels faisant partie de l’alliance pour jouir de cet avantage.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, quand nous ferons tout le possible pour vous enchanter encore plus.

Directeur Général | Tivoli Ecoresort Praia do Forte