“La classe”

Classé n° 50 sur 8 175 Restaurants à Salvador
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“La classe”
Avis écrit le 15 août 2012

Tres bon restaurant. Beaucoup de choix. Poisson excellent. Le jardin est très agréable le soir. Qualité et quantité sont au rendez-vous

Visité en août 2012

“La meilleure chose à visiter en sortant de l'église St. Francisco”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Il semblerait que ce restaurant ai été bénit par les dieux.

Choisissez de vous assoire au jardin et venez dès midi c'est encore meilleur.

Je vous conseil un plat typique: a moqueca !

C'est un plat tres copieux alors allez y molo sur les entrées ;-)

Comme j'adore les fruits de mer j'ai choisi en entrez un feuilleté de crevettes que j'ai partagé avec ma moitié.

Bref que du bonheur dans les assiette et le service !!!

paris,france
“le meilleur resto de salvador de bahia”
Avis écrit le 6 décembre 2011

plats originaux, service, luxe, cadre idyllique, un des lieux les plus romantiq sur terre! si vous avez une demande en mariage a faire, c est la qu il faut se lancer, il y a meme une fontaine avec une eau de source qui coule en permanence dans un restau en terrasse avec un jardin tropical, le soir c est le plus magique

Visité en juillet 2011
France
“Un vrai hâvre de paix !”
Avis écrit le 1 mars 2010

Cadre formidable avec un patio arboré en plein coeur du Pelourinho. Service très attentif. Carte assez chère mais la Moqueça est copieuse et justifie de sauter les entrées (et même les desserts dans notre cas). Ouvert ce dimanche soir, ce qui n'est pas le cas de toutes les bonnes adresses ici.

Monde
“Prix parisiens, qualité bahienne”
Avis écrit le 26 décembre 2009

Positionné comme un restaurant de cuisine contemporaine, cet endroit n'est, pourtant, guère innovatif. Les plats sont plutôt insipides. Le filet mignon à la sauce au chocolat est impérativement à éviter! Énormément cher (pour cette ville). Le service est très médiocre. On ne fait aucun effort de vous parler dans une langue que vous comprendrez (français, anglais, espagnol, etc.). Des serveurs souriants jacassent qu'en portugais. Si vous ne le maitrisez pas, prenez-vous-en à vous-mêmes, - c'est ça, l'attitude dans ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Maria Mata Mouro ont aussi consulté

Salvador, BA

Vous connaissez Maria Mata Mouro ?