“Grosse déception”
Avis sur Maria Mata Mouro

Maria Mata Mouro
Classé n° 56 sur 8 216 Restaurants à Salvador
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

On m'en avait dit beaucoup de bien. La cadre est très chouette, dans une vieille maison dans le centre historique, près de l'église San-Francisco. J'avais réservé la veille pour être certain d'avoir une place au jardin, très joli. Comme j'étais seul, ils n'ont pas voulu me donner de table à l'extérieur. Première déception. Je voulais absolument goûter leur fameux Mocaqué de Mérou, mais il faut être deux minimum. Bon, ça je peux le comprendre. J'ai pris des crevettes façon créole. Le plat était très salé, les crevettes trop cuites, et la portion minimaliste. je me suis dit que j'allais me rattraper sur leur fameux dessert Chococlate com pimento, chocolat au poivre. J'ai déguster une mousse au chocolat, mais je me demande encore où était le poivre. Une bouteille d'eau, et un café. Le tout pour 135 Reals, ce qui est une véritable fortune pour la région de Bahia. Je n'y remettrai plus les pieds. Dommage, car le cadre est vraiment bien, en terrasse.

Avis publié : 19 décembre 2013

Accueil parfait, service également efficace pas toujours évident au brésil, très bonne moqueca la meilleure jusque-là , très beau jardin extérieur agréable le soir desserts maison excellents rares au brésil je conseille vraiment colle à l'église Sao Francisco

Avis publié : 7 novembre 2013

restaurant gastronomique type guide michelin, assez inhabituel dans ce quartier de Salvador ; très bien situé dans le quartier touristique à 2 pas du terreiro de jesus, de l'igresia sao fransisco de assis et des petites rues du pelhourino
cadre étonnnat avec un petit patio une fois à l'intérieur (pensez à réserver il n'y a que 4 à 5 tables en terrasse) on dîne au clair de lune sous les feuilles d'arbres tropicaux
service empressé et très aimable
cuisine irréprochable, nous avons dégusté un filete minon de boeuf au cassis, le filet, tendre à souhait faisait bien ses 12 cm d'épaisseur
comme l'on fait remarquer d'autres commentateurs le prix est plus élevé que dans la plupart des restaurants du quartier, mais, comme en France, la qualité et la recherche ont un prix, qui n'est pas exorbitant d'ailleurs
très bonne adrese pour un repas du soir à deux

Avis publié : 21 octobre 2013

Peut être un peu cher mais incontestablement le meilleur dans cette zone très touristique; de plus, un service très individualisé et sympathique; à comparer à d'autres restaurant de la zone moins cher mais de piètre qualité, il n'y a pas à hésiter à rechercher cette adresse cachée.
A noter que le propriétaire a pris le soin de transmettre ce restaurant à ses employés à son décès et que ceux-ci s'attachent à perpétuer les qualités culinaires et de services.

Avis publié : 29 septembre 2013

Un lieu tranquille avec un petit jardín où vous pourrez vous reposer des kilomètres a déambuler dans la vieille villes et des décibels de musique locale crachés par les boutiques. La cuisine est bonne et copieuse. Si vous aimez la morue, essayer leur plat avec de l'ail frit ... La carte des vins est ample, variée et pas trop chère.

Les voyageurs ayant consulté Maria Mata Mouro ont aussi consulté

Salvador, BA

Vous connaissez Maria Mata Mouro ?