“Attrappe touriste ”
Avis sur Maria Mata Mouro

Maria Mata Mouro
Classé n° 52 sur 8 216 Restaurants à Salvador
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nourriture sans intérêt, mais le pire c'est le service, rarement vu ça. Serveur odieux du début a la fin, servant la moitié d'une bouteille de vin dans deux verres a vin et nous demandant si nous souhaitions une deuxième bouteille au bout de 30 min étc ... Pire service jamais vu, dommage car le cadre est plutôt sympa. Je n'y retournerai jamais. Préférez le restaurant du villa bahia, même cadre, cuisine exceptionnelle, et service très attentionné, prix identiques.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons mangé de la moqueca de crevettes. Absolument delicieux. Nous en avions mangé dans d'autres restaurants mais ils étaient moins bons! Le restaurant possède un jardin / terrasse à l'ombre des arbres.

Avis publié : 16 mars 2014

Très bonne table, mets bien cuisinés et goûteux.
Cadre agréable (demander une table dans le patio)
Personnel attentif et aimable.
Surtout ne pas prendre les hors d'oeuvre qui sont mis d'office devant vous : 20 réals par personne et pas fameux ...

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Sur les conseils du guide du routard, nous avons dîné dans ce restaurant, en choisissant la spécialité de moqueca au mérou : un délice ! Plat de poisson mijoté dans une sauce avec lait de coco, épices, légumes frais. Servie avec du riz blanc et de la poudre orangé (?) qui sert aussi à absorber la sauce. Vraiment très bon plat cuisiné à la demande. En entrées nous avions choisi le carpaccio de saumon et le gratin de morue, toutes deux excellentes aussi. Une carte des vins "normale" et adaptée à ce type de restaurant annoncé gastronomique. Un service aux petits soins, mais peu de monde dans le restaurant. Certainement à cause de la préparation du carnaval ... Nous recommandons !

Avis publié : 1 février 2014

C'est un peu par hasard que nous sommes passés devant ce restaurant et avec le sympathique accueil des serveurs qui nous ont présentés la carte et fait visiter, nous avons décidé de revenir dîner. Le jardin extérieur au fond de la salle possède un charme dingue, et le service toujours décontracté au Brésil, se couple ici avec un professionnalisme attentionné. La moqueca est de loin la meilleure et la plus raffinée mangée pendant notre mois au Brésil, et un deuxième choix fait sur un filet de boeuf au chutney de mangue qui s'affirmait comme un plat à l'équilibre parfait méritait l'appellation "gastronomique". Une très bonne table. Et une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Maria Mata Mouro ont aussi consulté

Salvador, BA

Vous connaissez Maria Mata Mouro ?