“Poissons,fruits de mer...”

Classé n° 37 sur 8 339 Restaurants à Salvador
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017

...a la méditerranéenne et revisitè par l'Italie.Il faut aller y aller que pour y manger les produits de la mer cuisinè a la perfection et qui n'a rien a voir avec la cuisine de Bahia..
C'est une cuisine saine,légère qui sent bon le soleil,le romarin,le thym,la lavande (?) et l'huile d'olive.Excellent !
Le service :Garçons trop présent ou...pas assez !
L'addition...trop cher, c'est le hic !

Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 6 janvier 2017

Restaurant typiquement brésilien avec une cuisine très recherché. Essayez le risotto de crevette avec noix de caju et la mousse aux trois chocolats ! D'ailleurs, essayez toujours le plat avec du riz dans un restaurant brésilien.

Avis publié : 5 février 2016

Restaurant un peu loin du centre, mais qui vaut le déplacement pour une orgie de langoustes grillées, parfaitement cuites. L´accompagnement (pommes de terre à l´eau et brocolis) pourrait être amélioré, comme un risotto citronné. Nous avons opté pour le buffet d´entrées, formule au poids, qui permet de se servir juste la quantité voulue et d´y retourner si on a aimé. Carte des vins un peu limitée, et surtout un problème de prix de notre bouteille, beaucoup plus élevé sur l´addition que sur la carte, a un peu terni l´image du lieu, même si la direction a essayé de rattraper le coup.

Avis publié : 2 mars 2015 par mobile

On ne retiendra que la bonne qualité des plats mais qui est gâche par :
- des serveurs omniprésent qui pousse a la consommation et remplissent le verre de vin a chaque gorgée.
- des serveurs qui par contre mettent 20 min pour amener la corbeille de pain payée, donc le repas s étant terminé nous l avons refusé.
- une très bonne viande de bœuf gâche par une cuisson trop cuite . On nous a pas demande.
- une addition très salée.
Aller y si vous savez pas quoi faire de votre argent car sinon pour ce prix la vous aurez une qualité bien meilleure en France ou ailleurs.

Avis publié : 1 mars 2015 par mobile

Bon mais assez chère pour le mieux .... Pain servi après les plats .... Dommage retour à l envoyeur car payant , service aux petit oignons , dès que vous avez fini vos assiette , hop ils débarrassent même si l autre n'a pas fini de manger

Les voyageurs ayant consulté Mistura ont aussi consulté

Vous connaissez Mistura ?