“un vrai plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paraiso Tropical

Paraiso Tropical
Classé n° 22 sur 8 118 Restaurants à Salvador
Cuisines : Brésilienne, Latino, Fruits de mer & Poisson, Sud-américaine
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Fribourg
“un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons pris une des spécialités du chef, dont je ne me rappelle plus le nom malheureusement mais c'était un plat de fruits de mer et de fruits.

Ce fut un vrai plaisir pour les yeux et la bouche sauf peut être les langoustes qui étaient un peu trop cuites à mon goût. Sinon le mélange fruits tropicaux - fruits de mer était juste parfait.

Leurs jus de fruits étaient aussi excellents.

Et petits plus qui fait que ce restaurant mérite une note excellente, à la fin du repas on nous a offert des fruits à manger pour le dessert ainsi qu'un plateau de fruits à emporter!

L'endroit est magnifique aussi mais ça nous a pris un moment pour y aller.

Il y a un jardin à côté du restaurant mais étant donné que nous sommes allés le soir, nous n'avons pas pu le visiter.

Le service était parfait.

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Paraiso Tropical ont aussi consulté

Vous connaissez Paraiso Tropical ?