“decu :(”

Classé n° 22 sur 8 205 Restaurants à Salvador
Cuisines : Sud-américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Avis publié: 14 juin 2013

Apres avoir vu autant de commentaires élogieux, nous nous attendions à une tres bonne table. Nous fume deçu et surtout tres surpris par le prix. Nous en avons eu pour 400 R$, pour deux. Nous n'avons peut-être pas pris les bons plats. De plus, le restaurant est situé au fin fond de Salvador, il faut donc ajouter 50 R$ pour y aller en taxi et autant pour le retour. L'assiette n'en valait vraiment pas la peine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paraiso Tropical
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2013 par mobile

Ce restaurant est un pur plaisir. C'est un des meilleurs repas que j'ai pris. La saveur des petits fruits utilisés dans tous les plats leur donne une subtilité tropicale. L'endroit est aussi un bel oasis en pleine ville.

Le service à aussi été à la hauteur de leur réputation. La fille du proprio était pleine d'attentions pour s'assurer que je prenne les meilleurs plats possibles et heureuse de pratiquer son anglais ( et français).

Avis publié: 15 février 2013

Les meilleurs plats locaux , restaurant simple ou il faut aller en groupe d'ami(e)s et partager les plats

Avis publié: 28 janvier 2013

C'est un peu éloigné de tout mais cela vaut la peine. c'est excellent et surtout à la fin le chef vous envoie une corbeille de fruits qui vaut le détour !!!

Avis publié: 20 décembre 2012

Nous avons pris une des spécialités du chef, dont je ne me rappelle plus le nom malheureusement mais c'était un plat de fruits de mer et de fruits.

Ce fut un vrai plaisir pour les yeux et la bouche sauf peut être les langoustes qui étaient un peu trop cuites à mon goût. Sinon le mélange fruits tropicaux - fruits de mer était juste parfait.

Leurs jus de fruits étaient aussi excellents.

Et petits plus qui fait que ce restaurant mérite une note excellente, à la fin du repas on nous a offert des fruits à manger pour le dessert ainsi qu'un plateau de fruits à emporter!

L'endroit est magnifique aussi mais ça nous a pris un moment pour y aller.

Il y a un jardin à côté du restaurant mais étant donné que nous sommes allés le soir, nous n'avons pas pu le visiter.

Le service était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Paraiso Tropical ont aussi consulté

Vous connaissez Paraiso Tropical ?