“Excellent.”

Classé n° 55 sur 8 279 Restaurants à Salvador
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2011

Cuisine raffinée, joli cadre au coeur du quartier historique du Pelourinho, service sympathique et soigné.
Les propriétaires français de l'hôtel et du restaurant viennent s'enquérir de la qualité du service et du séjour et prodiguent des informations passionnantes sur le Brésil en général et sur Salvador de Bahia en particulier. Avec eux les dieux et déesses du Candomblé (les Orixas) n'ont plus de secrets.

Avis publié : 5 avril 2011

Cuisine raffinée pleine de saveurs,jolies présentations colorées , un gout d'exotisme.Mentions spéciales aux brochettes de crevettes sauce gingembre et citron vert et à la moqueca gouteuse et parfumée.Délicieux desserts .Table à recommander imperativement.

Avis publié : 25 février 2011

cadre sympa bonne cuisine la caipirhina déliçieuse ,bons tapas en entrée poissos et viande de bon gout

Avis publié : 16 février 2011

tres bon repas dans un site super agreable mon meilleure repas a bahia cet endroit est plein de charme nous retrouvons le chic français dans ce centre historique de bahia a recommander a tous les amis

Avis publié : 4 décembre 2010

J'ai diné au Pelo Bistro lors de ma dernière soirée à Salvador et je regrette vraiment de ne pas y avoir été avant car ce fut en fait mon meilleur repas en 5 jours et il y avait tellement d'autres choses sur le menu que j'aurai voulu tester! Le cadre est très beau. Le rapport qualité/prix est excellent. Les plats sont inventifs et d'une très grande qualité. Le service est parfait. Mention spéciale pour les desserts a tombé: il est difficile de trouvé à Salvador des desserts qui ne soit pas archi sucrés et lourd. Ceux du Pelo Bistro sont originaux et fins, vraiment très bon!

Les voyageurs ayant consulté Pelo Bistro ont aussi consulté

Salvador, BA

Vous connaissez Pelo Bistro ?