“Grande cuisine bahianaise” 5 5 étoiles
Avis sur Pelo Bistro

Pelo Bistro
Classé n° 80 sur 8 013 Restaurants à Salvador
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Grande cuisine bahianaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La qualité et le raffinement de la cuisine qui a le charme de la région sans avoir la lourdeur du "trop" ...

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans l hôtel dans lequel est situé ce restaurant et même constat! La table y est raffinée Très bon rapport qualité prix! Personnel très agréable!

“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Une excellente cuisine assez raffinée dans un cadre très agréable et calme. Un bon choix pour changer de la nourriture traditionnelle brésilienne.

“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous étions quasi seuls ce soir-là à dîner et les autres ont raté quelque chose, c'est sûr!
Caïpirinhas pour commencer; l'enthousiasme du barman procure une grande joie, il annonce que les fruits sont merveilleux ce soir, qu'il va mettre sa meilleure cachaça et... on y croit, à raison :)
Ensuite mi-cuit de saumon, riz mélangé et petits légumes. Très très bon sans cette petite touche de merveilleux (mais très très bon quand même).
Salle très agréable. Personnel adorable et souriant.

• Visité en juillet 2013
“Très bon bien qu'un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous n'avons pas résidé à la Casa de Amerelindo (peut être aurions dû) mais nous avons pris l'apéritif (excellent)sur la terrasse en haut de l'hôtel: super agréable avec une très belle vue sur la Bahio de Todo los Santos.
Nous avons diné au Pelô Bistro le restaurant de l'hotel dans un très beau cadre.
Excellent accueil mais un peu surfait comme l'arrangement de la table et du décor: les colons portugais ont disparu depuis longtemps! Keep it simple!
Excellente cuisine, très goûteuse, des plats très savoureux: bravo. Une belle carte.
Un service un peu guindé mais efficace et aimable.
Une belle carte de cave mais quand on fait la demande d'une bouteille elle n'est plus disponible, cela m'est arrivé 2 fois ce soir là.
En dépit des petits défauts c'est une des meilleures adresses de Salvador.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pelo Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Pelo Bistro ? Partagez vos expériences !