“raffine”

Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“raffine”
Avis écrit le 16 février 2011

tres bon repas dans un site super agreable mon meilleure repas a bahia cet endroit est plein de charme nous retrouvons le chic français dans ce centre historique de bahia a recommander a tous les amis

• Visité en décembre 2010

“Excellent!”
Avis écrit le 4 décembre 2010

J'ai diné au Pelo Bistro lors de ma dernière soirée à Salvador et je regrette vraiment de ne pas y avoir été avant car ce fut en fait mon meilleur repas en 5 jours et il y avait tellement d'autres choses sur le menu que j'aurai voulu tester! Le cadre est très beau. Le rapport qualité/prix est excellent. Les plats sont inventifs et d'une très grande qualité. Le service est parfait. Mention spéciale pour les desserts a tombé: il est difficile de trouvé à Salvador des desserts qui ne soit pas archi sucrés et lourd. Ceux du Pelo Bistro sont originaux et fins, vraiment très bon!

“Une adresse à ne manquer sous aucun pretexte”
Avis écrit le 27 décembre 2009

Un cadre de rêve dans le centre historique mais surtout un chef français qui a su tirer le meilleur parti de la cuisine bahianaise pour la sublimer comme nulle part ailleurs dans la ville !

Le meilleur repas que nous ayons fais à Salvador de Bahia et sans doute pendant notre quinzaine de jours à sillonner le Brésil !

“Gastronomie française au coeur du Pelourinho”
Avis écrit le 12 novembre 2009

Des petits-déjeuners complets, accompagnés de fruits délicieux, parfaits pour démarrer la journée. La carte pour les mets du reste de la journée est complète et propose des plats combinant LE bon goût culinaire français et les saveurs ou ingrédients locaux. Chaque repas était un moment spécial, festif (pour les papilles et dans la tête), même si on se content d'un plat. Les Caipirinhas sont à un pur bonheur et proposées avec plusieurs fruits, très rarement utilisés dans les cocktails en France.
La terrasse, tout en haut de l'hotel, avec son bar, vaut le détour, car on peut y écouter une musique douce, en admirant le couché de soleil avec un apéritif local. Lieu très romantique.

France
“saveurs.”
Avis écrit le 1 septembre 2009

un délicieux mélange de saveurs exotiques, mariant à merveille la cuisine bahianaise et le raffinement français; un service chaleureux et la présence attentive de Gilles et de Didier.A ne manquer sous aucun prétexte, l'exotisme en toute sécurité sanitaire .Dèfinitivement notre "cantine" à Salvador!

Les voyageurs ayant consulté Pelo Bistro ont aussi consulté

Salvador, BA

Vous connaissez Pelo Bistro ?