“Une impression d'être en visite dans la famille”

Pousada Esmeralda
“Une impression d'être en visite dans la famille”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous n'y avons passé que deux jours pendant notre tour du monde d'un an et pourtant c'est une des expériences les plus incroyables de notre voyage. Par expérience, j'étend rencontre. Une rencontre inoubliable avec Nathalie, Marco et Eleonora avec les quels nous sommes resté en contact depuis. La maison est accueillante comme ses habitants. Elle est chaleureuse, colorée on s'y sent tout de suite comme chez soi. Nathalie et Marco préparent d'incroyables petits déjeuners. Les chambres sont grandes, personnalisées et ont tout le confort nécessaire. On est a 15 mn du centre ville et 5mn des rues les plus incroyables de Salvador de Bahia. Je boirais bien une caipirinha au fruits dont Nathalie a le secret!!!
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 mars 2014

Décorée avec beaucoup de goût et de superbes couleurs, la Pousada Esmeralda est un véritable coin de paradis. Nathalie et Marco sont d'une grande gentillesse et aux petits soins pour leurs hôtes. On s'y sent comme à la maison : le chat qui ronronne sur le canapé, au petit déjeuner, une table dressée avec soin pour déguster les excellents gâteaux préparés par Nathalie, mais aussi ses délicieuses bananes plantains poêlées et des assiettes de fruits colorés. sans compter tous les petits conseils qu'ils nous ont apportés pour rendre notre séjour agréable et aisé. De la chambre Frida Kalho, au jardin en arrière cour, la Pousada Esmeralda est une invitation a voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 6 mars 2014

bonjour,
nous avons séjourné chez marco et Nathalie à notre arrivée sur Salvador, tout super top génial ! accueil des plus charmants, petit déjeuner très copieux, conseils et premiers pas dans la ville avec toute leur bienveillance, propreté, literie confortable, facilité d'accès, très bon restaurant à 200m, aucun problème d'insécurité, bref...qu'attendez vous ??
des beijos

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Seignosse, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons débuté et terminé notre voyage dans la pousada de Nathalie et Marco. Un accueil des plus chaleureux, sincère et bienveillant. Une générosité très touchante, une aide et des conseils précieux qui nous ont permis de découvrir Salavador hors des sentiers battus.
La pousada est très bien située,colorée ont s'y sent de suite comme a la maison. Le déjeuner est copieux, fruits frais, gateaux maison et "les confitures homemade" de Nathalie, un délice!!!! Les chambres sont très agréables, on ne manque de rien.
Marco et Nathalie nous ont transmis leur armour du Brésil et nous les en remercions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TALIANI N, Proprietario de Pousada Esmeralda, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Christelle Hugo et mon petit surfer de Milo vous avez été pour nous une belle rencontre je sais nous nous reverons car lecharme de Bahia a fait son effet sur vous. Merci
bordeaux
Avis écrit le 23 février 2014

"comme à la maison" voilà l 'impression de notre séjour!!
Nathalie et Marco vous accueillent comme des amis et sont aux petits soins! Au petit déjeuner vous aurez le choix entre les super gâteaux de Nathalie les confitures maisons de Marco les fruits frais du marché les jus de fruits frais(plusieurs sont proposés) etc...Aucune inquiétude pour prévoir les journées Nathalie est un vrai guide touristique pour Salvador et ses environs!! Elle vous emmènera aussi visiter le marché et vous expliquera tout!!
Encore merci pour ce court mais excellent séjour à Nathalie et Marco!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien sur, le logement est très bien et le petit déjeuner hors normes; mais la richesse de cette pousada c'est ses 2 gérants.
C'est simple, Marco et Nathalie ont les clefs de la ville et vous les prêtent.
Leur générosité et leur attention ont marqués notre séjour.
Allez y, les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Un accueil formidable , un petit déjeuner délicieux et généreux , une aide précieuse pour les petits tracas de "touriste ", excellent emplacement ;on s est senti chez soi dès notre entrée ds la poussada ! Encore un grand merci à Nathalie et Marco

• Séjour du décembre 2013