“Je recommande. pÄtes excellentes faites maison”
Avis sur Ristorante La Figa - FERMÉ

Ristorante La Figa
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Neuilly-sur-Seine, France
“Je recommande. pÄtes excellentes faites maison”
Avis écrit le 22 août 2011

Très bon. Je recommande. Les pates sont excellentes. Petite terrasse. Service correct. Les plats sont très copieux. Rapport/qualité/Prix. En plein centre historique. Attention petit restaurant; il est peut être prudent de réserver. Bonne recommandation de Michelin.; Nous n'avons pas pu gôuter les desserts car nous étions repus .

Visité en août 2011

Troyes, France
“Simple mais très correct”
Avis écrit le 18 février 2010

Situé dans une petite rue assez animée du Pelourinho, ce petit restaurant sert des spécialités italiennes classiques. C'est donc sans surprise. Le service est cordial et rapide. Le prix est relativement modéré pour ce quartier très touristique.
S'ils n'acceptent a priori que les cartes bancaires Mastercard, j'ai malgré tout pu payer avec ma carte Visa (il y a toujours moyen de s'arranger au Brésil!).

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Figa ont aussi consulté