“Pas tellement aimé”

Mar Brasil Hotel
N° 5 sur 111 Hôtels à Salvador
“Pas tellement aimé”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourne une semaine dans une chambre confortable mais trop petite.sans balcon ..et surtout nous avons demande à changer...sans résultat..et il y avait de la place...
La plage n'est pas très belle,on est assez loin de Salvador ...
En dehors du petit déjeuner varie et copieux je ne conseille pas cet hôtel
aux touristes visitant la région ,sauf pour ceux qui veulent bronzer au bord de la piscine.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luisa L, Gerente de relações públicas de Mar Brasil Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2016
Nous, l'équipe du Mar Brasil Hotel, nous vous remercions d’avoir la gentillesse de remplir le

questionnaire d'évaluation, qui nous aide à grandir.

Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y avons passé 5 nuits le personnel très aimable, superbe chambre propre et lumineuse avec une terrasse une belle salle de bains. les petits déjeuners sont très copieux et succulents (des fruits , des viennoiseries, tous les jours des jus de fruits différents,et des gâteaux brésiliens. .les deux piscines. sont calmes et bien entretenues.
Et en plus vous hébergés dans la maison du poète et musicien brésilien Vinícius de Moraes
seul point noir les 25 kilomètres qui nous sépare du centre ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marbrasilhotel, Gerente geral de Mar Brasil Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur Thierry,

Nous, l'équipe du Mar Brasil Hotel, nous vous remercions d’avoir la gentillesse de remplir l'évaluation de Trip Advisor. Nous avons été très heureux d'avoir offert un service qui correspond à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.

Renata Proserpio
Directeur Général
Avis écrit le 4 février 2012

L'hotel est très beau, et bien design, les chambres sont très propres et confortables. La literie est bonne, il y a TV5 monde, le patio est jolie pour boire un verre et le petit dej est bon et copieux. Il est situé en bord de route mais la chambre n'est pas trop bruyante. Il est loin du centre historique mais près des plages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marbrasilhotel, Gerente geral de Mar Brasil Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,

Nous, l'équipe du Mar Brasil Hotel, nous vous remercions d’avoir la gentillesse de votre évaluation, qui nous aide à grandir. Nous avons été très heureux d'avoir offert un service qui correspond à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.

Cordialement ,

Renata Proserpio
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Itapua
Hotel Deville Prime Salvador
Hotel Deville Prime Salvador
N° 3 sur 111 à Salvador
Mercure Salvador Rio Vermelho
N° 8 sur 111 à Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvad...
N° 11 sur 111 à Salvador
Catussaba Resort Hotel
N° 40 sur 111 à Salvador
Bahia Othon Palace
N° 29 sur 111 à Salvador
Sotero Hotel
N° 4 sur 111 à Salvador

Vous connaissez Mar Brasil Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mar Brasil Hotel

Établissement : Mar Brasil Hotel
Adresse: Rua Flamengo Loteamento Jd. Encantamento 44 | Farol de Itapuã, Salvador, État de Bahia 41635-480, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador > Itapua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Salvador
N°4 des hôtels familiaux à Salvador
N°5 des hôtels d'affaires à Salvador
N°5 des hôtels de luxe à Salvador
N°6 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mar Brasil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Brasil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Brasil Hotel Salvador, BA, Brésil