“Mon coup de coeur à Salvador” 4 sur 5 bulles
Avis sur Albergue Pedra da Sereia

Albergue Pedra da Sereia
Tours, France
“Mon coup de coeur à Salvador”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis restée 1 semaine avec une amie et j'avoue qu'il n'y a rien de plus sympa, sécuritaire, chaleureux, agréable. Ce n'est pas un hôtel étoilé mais c'est super sympa comme endroit. J'avais plus l'impression d'être chez moi et ça aide dans un pays où on ne connaît personne. C'était tout simplement parfait de rester quelques heures dans les hamacs, au calme à écouter le bruit des vagues de jour comme de nuit ! La cerise sur le gâteau, ce sont les conseils de Michael : ne surtout pas sortir avec des bijoux, des conseils sur des endroits sympa à visiter et au contraire ceux qui sont un peu plus dangereux. Ca aide vraiment et c'est le genre de choses auxquelles on n'a pas forcément droit dans des hôtels.
Je garde de très bons souvenirs de ce séjour et je dis merci à Luciano (le taximan le plus "honesto" de Salvador), dona Lucia, Claudia et Michael bien évidemment.. J'ai hâte d'y revenir..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Shawinigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Attention: pas un 5 étoiles! Cependant, si vous recherchez un endroit simple, chaleureux, propre et sécuritaire, surtout situé dans un quartier populaire, vous êtes au bon endroit.
J'y ai passé 2 semaines et je me serais cru au chalet avec ma famille. Dormir sur la véranda, dans un hamac en écoutant le bruit des vagues. Se réveiller avec l'odeur de l'excellent café et des petits-déjeuners savoureux. Pouvoir visiter Salvador et les alentours, et retourner au bercail la nuit venue; quel délice!
Un gros merci à Michael et son équipe pour avoir donné à mon premier voyage à Salvador de Bahia un goût de revenez-y.

Astuce pour la chambre : Le dortoir qui donne sur la mer est 10R de plus que celui qui n'a pas de fenêtre en bas, mais le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Mercure Salvador Rio Vermelho
Ibis Salvador Rio Vermelho
N° 23 sur 113 à Salvador
4.0 sur 5 bulles 2 269 avis
Sheraton da Bahia - Hotel Salvador
Sheraton da Bahia - Hotel Salvad...
N° 11 sur 113 à Salvador
4.0 sur 5 bulles 1 041 avis
Monte Pascoal Praia Hotel Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvad...
N° 15 sur 113 à Salvador

Vous connaissez Albergue Pedra da Sereia ?

Informations supplémentaires concernant Albergue Pedra da Sereia

Établissement : Albergue Pedra da Sereia
Adresse: Pedra da Sereia 21 | Rio Vermelho, Salvador, État de Bahia 41940 810, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 9 sur 279 Hébergements spécialisés à Salvador
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Albergue Pedra da Sereia 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergue Pedra da Sereia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergue Pedra Da Sereia Salvador, BA, Brésil