“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada des Arts

Pousada des Arts a été ajouté à vos Favoris
Pousada des Arts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil   |
N° 47 sur 110 Hôtels à Salvador
Punta del este
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Eric et Rose sont les heureux créateurs et propriétaires de cette charmante et originale pousada, très agréable et bien placée à quelques minutes à pied du Pelourinho. Leur accueil fut tout simplement extraordinaire, nous avons pu découvrir Salvador comme jamais nous n'aurions pu le faire sans leur aide et leurs conseils.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

un sejour dans le vieux Salvador et un voyage dans la magique culture bahanaise.
n hesitez pas a demander les conseils d'Eric qui saura vous montrer le "vrai" Bahia (marchés locaux, balade en mer sur vieux voiliers..)

une belle aventure dans une pousada formidablement décorée.

merci a Rose pour les petits dejeuner ;-)

Olivier

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre gentille critique.
Salvador est un lieu magique et je suis ravi d´avoir pu partager un peu de cela avec vous,
Pleins de bonnes choses,
Petit-Bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

- Un accueil par des passionnés de Salvador et de son activité culturelle et humaine
- Un décoration et une ambiance très originale qui se démarquait des autres Pousadas que nous avions testées (et qui pourtant étaient elles aussi agencées avec goût)
- un service attentif
- des propositions de visites et d'activités thématiques originales et visant à découvrir Salvador à travers un autre regard, moins formaté
- une vue imprenable pour les chambres orientées sur la Baie
- un délicieux et copieux petit déjeuner
- Des propriétaires que l'on n'oublie pas (avec un accueil en français)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre gentille revue. Cela est tres important pour nous que nos hotes soient heureux a Salvador que nous aimons tant,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Poussada des arts. Sa décoration haute en couleur en fait un endroit dépaysant et convivial. Il est situé dans une rue très calme à 5 minutes à pied du centre historique. Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer. Très jolie chambre. Accueil en français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été enthousiasmés par notre séjour à la Pousada des Arts :
- nous avions des chambres avec terrasse et une magnifique vue sur la baie de Bahia
- la déco est chaleureuse et originale avec des carrelages, des tapis et tentures fabriqués par des artisans de Salvador
- l'accueil est très pro
- et à tout celà s'ajoute la disponibilité d'Eric, le propriétaire de la Pousada, qui propose différentes visites et spectacles et qui surtout organise lui-même des activités vraiment intéressantes(journée de ballade vers une plage de rêve sur un vieux grément de la baie, visite du marché aux fruits Joaquim,...)
En bref, un grand souvenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre ouverture d´esprit,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

j'ai cherché un hôtel et en partant j'ai quitté des amis. Un très beau cadre ancien, avec tout le confort, l'espace, la vue et la terrasse tranquille. J'ai été bien conseillé et accompagné, d'une manière très personnelle. J'y ai découvert un Brésil insoupçonné, insolite qui comblait mes intérêts. Merci encore pour votre accueil chaleureux et votre grande disponibilité.
J'y reviendrai et je vous recommande à tous ceux qui passent par Salvador. Jean-Fred

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci beaucoup pour votre gentille review.
Bahia est si belle que cela fait plaisir d´y recevoir des gens heureux,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

La Pousada des Arts est ravissante, pleine de charme et de couleur, avec de délicieux petits déjeuners. (et avec air conditionné pour ceux qui veulent).
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui surplombe le port, donc avec vue sur la mer.
Les chambres sont très confortables, et ont une salle de bains toute en couleur, vraiment typique et très propre, on a adoré.
Le propriétaire est très agréable et très attentif, nous a aidé à passer un séjour formidable à Salvador, en nous faisant visiter un marché local de fruits et légumes, très authentique et dépaysant avec beaucoup de denrées inconnues.
La pousada est près du centre historique, donc très pratique.
Attention juste aux personnes qui ont du mal à marcher, les escaliers sont un peu raides et pas d'ascenseur...
A recommander sans hésitez pour tous les autres !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis