Pousada des Arts
98 $US
93 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Bahia Othon Palace(Salvador)(Bonne affaire !)
62 $US
136 $US
85 $US
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Casa Vila Bela(Salvador)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
Avis publié : 1 novembre 2012

ns avions choisi une chambre avec vue sur le port. Chambre sympa malgré une literie un peu dure. Le patron de l'hotel est un français mariée a une bahinaise et a eu la gentillesse de ns amener visiter le marché san joachim le matin. Visite superbe qui ns a bcp plu. La pousada est à 10 mn à pieds du pélirinou dans un quartier très calme. Le petit déjeuner est correct (ce n'est pas le meilleur que j'ai dégusté au Brésil) mais il se prend sur une jolie terrasse face au port.
Pousada très agréable et superbement décorée par des artistes brésiliens.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Plutot décue par cette pousada. C'est la plus chère de toutes celles dans lesquelles je suis allée au brésil mais aussi la moins bien. L'emplacement est plutôt bien, la facade colorée, une grande pièce bien décorée à l'accueil donc a priori, ca semblait plutôt bien.
Mais décevant au final:
- la chambre est certes grande et aussi colorée mais la propreté laisse à désirer (des cafards dans la salle de bain ! des naperons tachés...)
- le lit est grand et pas confortable (et surtout, un joli voile dessus mais qui n'est certainement pas une moustiquaire donc attaque de moustiques la nuit)
- le service est glacial et a même failli nous faire rater notre guide: elle avait laissé un message a plusieurs reprises qui ne nous a jamais été transmis (j'avais pourtant demandé si on m'avait l'aissé un message)

Un point notable cependant: un petit déjeuner vraiment super bon !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
EricGougui, Manager de Pousada des Arts, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

deswole pour la mauvaise impression de la Pousada.
Pour la proprete nous avons 3 personnes pour 8 chambres qui sont inspectees apres le netoyage, desole si vous avez trouve un cafard, nous sommes dans un pays tropicale.
Pour ce qui est de l´accueil nous faisons toujours de notre mieuix, dpuis 22 ans pour partager notre passion pour ce pays, desole donc pour votre experience,
Bien cordialement,
Eric

Avis publié : 2 septembre 2012

Une belle façade baroque et colorée comme la chaleureuse ville de Salvador. Un lobby spacieux et ouvert sur la vue et la brise marine de la baie de Salvador que l’hôtel domine. Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées. Le personnel est discret et efficace avec la gentillesse bahianaise en prime. Le petit déjeuner est fantastique, varié et copieux je ne connais pas mieux. Il se prend face à la mer, sur la magnifique baie de Salvador et le va et vient des bateaux qui la traverse. Je recommande vivement cette pousada à Salvador pour en avoir testé d'autres localement qui ne méritent pas d'être mentionnées.The place to be in Salvador !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

L'accueil est vraiment excellent, convivial et le personnel ainsi que les propriètaires parlent français.
pousada propre et très bien située au coeur du quartier historique, elle est ravissante, très bien décorée
pousada de charme, superbe pour les séjours en amoureux

le petit déjeuner est authentique et très copieux
j'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Une pousada très charmante avec un accueil chaleureux à tout moment de la journée. Si vous êtes Français, vous pourrez davantage profiter des conseils du patron, toujours avenant.
Déco très sympathique et chambre confortable, le tout dans une ambiance très fidèle à la tradition. Petit déjeuner copieux sur la terrasse. Très proche du centre historique, même à pieds.
Seul bémol : la vue sur mer est une vue sur le port industriel ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple