“Super adresse”
Avis sur Pousada des Arts

Pousada des Arts
N° 56 sur 111 Hôtels à Salvador
Avis publié : 17 mars 2013

Pousada ravissante et super bien placée ! Et surtout le propriétaire Eric vous accueille comme si vous étiez des amis : Le rêve !!!C est simple j ai eu l'impression d'arriver chez des copains et comme tout le monde le sait il n'y a rien de mieux que de découvrir un pays a travers les gens qui y habitent !
J 'aimerais avoir des adresses comme ça chaque fois que je visite un pays !
Petit déjeuner délicieux ( avec des spécialités ( de Salvador ) différentes tous les jours et des jus de fruits frais .... Demandez à Eric de vous emmener au marché et faites une ballade en bateau avec lui c'est un régal !! Vous vous retrouver sur une plage déserte à manger des langoustes.....
Que du bonheur ! Merci à toi Eric de nous avoir fait découvrir ta ville
Pour les chambres j'en ai essaye deux et je préfère celle qui donne sur la mer ( attention Salvador est un port donc vue magnifique mais ne vous attendez pas à voir des cocotiers et du sable blanc ! Chaque chambres a une terrasse avec hamac ( très agréable ) un frigidaire et un coffre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2013

nous avons passé trois nuits dans cette pousada.accueil trés froid de la propriétaire. La pousada est un peu poussièreuse. Les lits sont petits et nous
avions une vue sur des toits délabrés
la situation n'est pas non plus merveilleuse puisqu'elle est à la fin du quartier du
pelhorino
non vraiment même la gentillesse du propriétaire n'a pas suffit à nous faire changer
d'avis sur cet établissement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons passe qqes jours a Salvador dans cette posada. Excellent acceuil, charmante demeure, grande chambre, petit dejeuner en terrasse avec vue sur le port. Que du bonheur !
Le patron, Eric est un breton, expatrie depuis tres longtemps. Tres sympa, tres aimable et toujours pret a conseiller et a aider. A voir avec lui les ballades en mer ou croisieres de plusieurs jours sur un vieux bateau a voile.

A recommander .
Patrick et Valentine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous sommes restés 3 jours en Août 2012 et je dois dire que tout a été parfait.
Accueil très sympa des propriétaires, le personnel est très aimable et la pousada est magnifiquement décorée, hyper agréable.
Nous avions une petite chambre côté rue, très confortable et très propre.
Outre les proprios très sympas (le sourire tous les jours !) , les petits déjeuners sont une vraie tuerie... à ne pas manquer.
Emplacement vraiment très proche du pelourinho, le quartier historique.
Eric et Rose, et leur fils, un grand merci et bravo pour tout.
Dominique et Isabelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

ns avions choisi une chambre avec vue sur le port. Chambre sympa malgré une literie un peu dure. Le patron de l'hotel est un français mariée a une bahinaise et a eu la gentillesse de ns amener visiter le marché san joachim le matin. Visite superbe qui ns a bcp plu. La pousada est à 10 mn à pieds du pélirinou dans un quartier très calme. Le petit déjeuner est correct (ce n'est pas le meilleur que j'ai dégusté au Brésil) mais il se prend sur une jolie terrasse face au port.
Pousada très agréable et superbement décorée par des artistes brésiliens.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Plutot décue par cette pousada. C'est la plus chère de toutes celles dans lesquelles je suis allée au brésil mais aussi la moins bien. L'emplacement est plutôt bien, la facade colorée, une grande pièce bien décorée à l'accueil donc a priori, ca semblait plutôt bien.
Mais décevant au final:
- la chambre est certes grande et aussi colorée mais la propreté laisse à désirer (des cafards dans la salle de bain ! des naperons tachés...)
- le lit est grand et pas confortable (et surtout, un joli voile dessus mais qui n'est certainement pas une moustiquaire donc attaque de moustiques la nuit)
- le service est glacial et a même failli nous faire rater notre guide: elle avait laissé un message a plusieurs reprises qui ne nous a jamais été transmis (j'avais pourtant demandé si on m'avait l'aissé un message)

Un point notable cependant: un petit déjeuner vraiment super bon !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
EricGougui, Manager de Pousada des Arts, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

deswole pour la mauvaise impression de la Pousada.
Pour la proprete nous avons 3 personnes pour 8 chambres qui sont inspectees apres le netoyage, desole si vous avez trouve un cafard, nous sommes dans un pays tropicale.
Pour ce qui est de l´accueil nous faisons toujours de notre mieuix, dpuis 22 ans pour partager notre passion pour ce pays, desole donc pour votre experience,
Bien cordialement,
Eric

Avis publié : 2 septembre 2012

Une belle façade baroque et colorée comme la chaleureuse ville de Salvador. Un lobby spacieux et ouvert sur la vue et la brise marine de la baie de Salvador que l’hôtel domine. Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées. Le personnel est discret et efficace avec la gentillesse bahianaise en prime. Le petit déjeuner est fantastique, varié et copieux je ne connais pas mieux. Il se prend face à la mer, sur la magnifique baie de Salvador et le va et vient des bateaux qui la traverse. Je recommande vivement cette pousada à Salvador pour en avoir testé d'autres localement qui ne méritent pas d'être mentionnées.The place to be in Salvador !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille