“Voyage à Salvador en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada des Arts

Pousada des Arts
N° 51 sur 113 Hôtels à Salvador
Toulouse, France
“Voyage à Salvador en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et le cadre sympathique de cette Pousada. Nous avons bien été conseillés par Eric. L'emplacement est idéal puisque proche du Pelho, l'était des chambres est irréprochables. Le petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la mer est également très agréable. En bref, ce fut un séjour agréable, nous recommandons cette pousada.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Merci a eric pour son accueil et a l'ensemble du personnel de la poussada
Hum les petits déjeuners qui change des autres hotels bien fade et merci pour la balade en catamaran meme ma femme s'en souviendra longtemps
Matéo brigitte et arnaud

Astuce pour la chambre : Prenez cote ports et demander des conseils a eric
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sainte-Adresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après un accueil plutôt satisfaisant, décor étonnant, et assez chaleureux, nous nous sommes retrouvées dans une suite soi- disant de luxe !!!! Lit tout petit dans un chambre qui comporte 6 couchages, moustiquaire de fortune, terrasse s'ouvrant sur des zones abandonnées, tristes et sales, et en prime le bruit de la circulation de la route en contre bas très passante à toute heure de la journée et de la nuit.Au petit matin, ce sont les odeurs de cuisine qui vous réveillent !!!!pas forcément agréable.Internet ne fonctionne qu'au rez de chaussée et tout juste, et nous sommes loin du Pelourinho, donc le soir, il faut rentrer assez tôt et ce n'est pas très cool.

Astuce pour la chambre : Ne sais quoi conseiller, la nôtre, vue sur l'océan, cimetière de cargos
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Emplacement idéal car près du Pelho mais dans un quartier moins touristique et très sécurisé. décoration soignée dans chambres et parties communes. Très propre. Le meilleur petit déjeuner des 3 semaines au Brésil. Et des conseils avisés du propriétaire pour mieux s'imprégner de la ville. Bref on recommande chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pousada ravissante et super bien placée ! Et surtout le propriétaire Eric vous accueille comme si vous étiez des amis : Le rêve !!!C est simple j ai eu l'impression d'arriver chez des copains et comme tout le monde le sait il n'y a rien de mieux que de découvrir un pays a travers les gens qui y habitent !
J 'aimerais avoir des adresses comme ça chaque fois que je visite un pays !
Petit déjeuner délicieux ( avec des spécialités ( de Salvador ) différentes tous les jours et des jus de fruits frais .... Demandez à Eric de vous emmener au marché et faites une ballade en bateau avec lui c'est un régal !! Vous vous retrouver sur une plage déserte à manger des langoustes.....
Que du bonheur ! Merci à toi Eric de nous avoir fait découvrir ta ville
Pour les chambres j'en ai essaye deux et je préfère celle qui donne sur la mer ( attention Salvador est un port donc vue magnifique mais ne vous attendez pas à voir des cocotiers et du sable blanc ! Chaque chambres a une terrasse avec hamac ( très agréable ) un frigidaire et un coffre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

nous avons passé trois nuits dans cette pousada.accueil trés froid de la propriétaire. La pousada est un peu poussièreuse. Les lits sont petits et nous
avions une vue sur des toits délabrés
la situation n'est pas non plus merveilleuse puisqu'elle est à la fin du quartier du
pelhorino
non vraiment même la gentillesse du propriétaire n'a pas suffit à nous faire changer
d'avis sur cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passe qqes jours a Salvador dans cette posada. Excellent acceuil, charmante demeure, grande chambre, petit dejeuner en terrasse avec vue sur le port. Que du bonheur !
Le patron, Eric est un breton, expatrie depuis tres longtemps. Tres sympa, tres aimable et toujours pret a conseiller et a aider. A voir avec lui les ballades en mer ou croisieres de plusieurs jours sur un vieux bateau a voile.

A recommander .
Patrick et Valentine