“Magnifique pousada”
Avis sur Pousada des Arts

Pousada des Arts
N° 55 sur 111 Hôtels à Salvador
Avis publié : 26 janvier 2014

Pousada avec énormément de charme, tenu par un français très dispo pour de nombreux conseils (théâtre, marché, sorties...) Petit déjeuner exceptionnel, service super et emplacement parfait pour visiter le pelourinho.

Bref, à ne pas louper, je recommande vivement cette adresse si vous visiter salvador do bahia!!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 28 décembre 2013

Très belle pousada,bien situé.
Accueil très bien
Propriétaire français très accueillant de bon conseil pour les bons endroits ou boire un verre et ou diner ( Le Cafelier et l'Ulysse)
Petit déjeuner sur terrasse avec vue sur la mer et servi par des bahayennes en costume traditionnels
Chambre magnifique demandez avec vue mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté mer plus agréable et moins bruyante que sur la rue, mais celles sur la rue...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

pousada tres bien située dans le centre historique
la décoration du hall,des chambres et de la salle des petit dejeuner est superbe.
le propietaire un francais est tres sympatique et il donne de tres bonnes adresses (bar ,resto....)

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui ont vu sur la mer avec petite terrasse le top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Un cadre magnifique, un petit-déjeuner délicieux, des conseils avisés et une localisation idéale : voici ce que nous retiendrons de notre séjour à la Pousada des Arts! Nous nous étions fiées aux commentaires de TripAdvisor et n'avons pas été déçues!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

séjour inoubliable au Brésil dont Salvador ou nous avons séjourné dans la Pousada, accueil
parfait, Eric et son équipe étaient très sympathiques et de bon conseil, merci pour le tour au marché!! très sympa! chambre très propre, spacieuse, décorée avec gout tout en couleur, tout proche du Pelourinho ou l on retrouve l ambiance et le rythme du Brésil!
Abrigado à tous!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et le cadre sympathique de cette Pousada. Nous avons bien été conseillés par Eric. L'emplacement est idéal puisque proche du Pelho, l'était des chambres est irréprochables. Le petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la mer est également très agréable. En bref, ce fut un séjour agréable, nous recommandons cette pousada.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Merci a eric pour son accueil et a l'ensemble du personnel de la poussada
Hum les petits déjeuners qui change des autres hotels bien fade et merci pour la balade en catamaran meme ma femme s'en souviendra longtemps
Matéo brigitte et arnaud

Astuce pour la chambre : Prenez cote ports et demander des conseils a eric
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Santo Antonio
Hotel Villa Santo Antonio
N° 82 sur 111 à Salvador
A Casa das Portas Velhas
N° 21 sur 111 à Salvador

Vous connaissez Pousada des Arts ?

Informations supplémentaires concernant Pousada des Arts

Adresse: Rua Direita de Santo Antonio 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40301-280, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 55 sur 111 Hôtels à Salvador
Catégorie de prix : 39€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada des Arts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Des Arts Salvador
Pousada Des Arts Salvador, BA, Brésil