“excellent.”

N° 49 sur 111 Hôtels à Salvador
Soisy-sous-Montmorency, France
“excellent.”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Que dire sur cette possada à part convivialité, services, sécurité et envie de revenir à Salvador, pour l'anecdote j'ai même un ami qui c'est endormi toute une nuit dans le hamac tellement il se sentait bien. Merci à Éric pour sa journée en bateau, son associé pour ses conseilles avisés et les employés comme ray qui nous ont super bien accueilli.
L'autre Éric de la région parisienne et du Bénin-togo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
EricGougui, Propriétaire de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci Beaucoup Eric, c´est l´autre Eric de Bahia,
Finalement Lome n´est pas si loin de Salvador.
Ça a ete tres sympa de vous recevoir pendant la coupe du monde.
Bonne continuation et on espere a un de ces jours,
Eric

Avis écrit le 27 avril 2014

superbe pousada, superbe demeure très bien décorée, avec des hamacs, belle déco. on s'y sent "comme à la maison". Accueil excellent, le propriétaire est très serviable et accueillant,ainsi que les personnes qui nous accueillent. Chambre avec terrasse et hamac. Le matin, on est délicieusement réveillé par les bonnes odeurs de beignets faits main...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C´est toujours un plaisir de recevoir des voyageurs qui se compporte comme des amis
Nice, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Vue sur le chantier naval, le port industriel et les voies rapides.
Chambre sale, air conditionné fuyant sur les oreillers, pas de volets, forte odeur d'humidité et de renfermé, pas de téléviseur.
Nuisances sonores : passages d'avions au milieu de la nuit et brouhaha perpétuel de voitures.
Nous avons quitté la pousada après une nuit. L'hôtelier a refusé de déduire les nuitées restantes.
En plein carnaval, cet hotel était quasi vide (2 chambres occupées et nous). Ce n'est pas étonnant.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
EricGougui, Propriétaire de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Monsieur,
Lors de votre reservation il etait affiche sur booking que cette reservation etait non remboursable.
La vue des chambres est sur la Baie de tous les Saints, deuxieme plus grande baie au monde, il n´y a pas de chantier navale en bas de chez. Salvador est la troisieme lus grande ville du Bresil , il y a donc des bruits de ville. Cependant notre quartier est sans doute leplus calme de la ville. Pour les bruits d´avion nou sommes a 30 km de l´aeroport, et je ne comprends pas tres bien.
Nous avons trois personnes pour netoyer 8 chambres, elle sont donc impecables..
Pas de TV dans les chambresw, c´est notre politique... nous n´annonçons pas çle contraire.
Vou sm´avez laisser une lettre ou vous me traitez de voleurs et me menacez de represailles... cette lettre sera montre a la police et au consulat Français,
passez votre chemin.
paris
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Pousada de charme aux vives couleurs bahianaises.Accueil parfait.
La chambre avec terrasse et hamac dominant la baie est un havre de paix inoubliable...
Petit déjeuner somptueux servi en terrasse, un must!
Le personnel est souriant et efficace. Ceux de la réception connaissent la ville et ses environs sur le bout des doigts et vous renseignent volontiers.
Une excellente adresse, où nous avons séjourné à deux reprises, en janvier et février 2014.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Choisy, France
Avis écrit le 1 février 2014

Cette Pousada très bien vendue sur les guides de voyageurs habituels possède un charme indéniable avec ses couleurs survitaminées et ses photos accrocheuses prises du meilleur angle. Si vous optez pour les chambres les plus onéreuses sur l'Océan, la vue s'ouvre cependant sur le port, les grues et les cargos, ainsi que la marine en contrebas qui vous réveille dès 8 heures pour ses entraînements. Les petits déjeuners sont agréables, d'autant plus que le patron vous a emmené au marché pour faire la visite et les courses. Son accueil est enthousiasmant et les conseils nombreux pour les activités sur place. Seul bémol, on vous promettra monts et merveilles, voire la lune, mais attention à ce que la montagne n'accouche pas d'une souris...
Avec des prix de haute saison qui frisent ceux d'un quatre étoiles européen, on s'attend à un service qui joint le geste à la parole. Ce ne fut pas toujours le cas.
Nuria est donc sur place la personne de confiance pour cela.

Astuce pour la chambre : Négociez, car les prix à l'intérieur même de la Pousada suivent une logique déconcertante....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2014

Pousada avec énormément de charme, tenu par un français très dispo pour de nombreux conseils (théâtre, marché, sorties...) Petit déjeuner exceptionnel, service super et emplacement parfait pour visiter le pelourinho.

Bref, à ne pas louper, je recommande vivement cette adresse si vous visiter salvador do bahia!!

• Séjour du mai 2013
Avrillé, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle pousada,bien situé.
Accueil très bien
Propriétaire français très accueillant de bon conseil pour les bons endroits ou boire un verre et ou diner ( Le Cafelier et l'Ulysse)
Petit déjeuner sur terrasse avec vue sur la mer et servi par des bahayennes en costume traditionnels
Chambre magnifique demandez avec vue mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté mer plus agréable et moins bruyante que sur la rue, mais celles sur la rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux