“Excellent”

Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Cadre magnifique (hôtel de charme à côté d'une cathédrale) et très bonne nourriture.
Excellent repas, parfait pour un moment romantique.
Il y a des spécialités bahianaises. Seul le choix des vins laisse un peu à désirer.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons dîner à la Villa Bahia presque tous les soirs de notre séjour à Bahia (6 jours). Le rapport qualité/prix est excellent et nous étions heureux de trouver ce havre de paix entre nos sorties pour suivre les "bandes" du carnaval.
Restaurant très cosy, caïpirinha bien dosée, les plats sont excellents (moqueca, boeuf, poissons et desserts)
Nous conseillons sans hésitation

Avis publié : 26 décembre 2013

Le mélange est un restaurant sympathique dans un décor choisi et chic et une gastronomie recherchée. A déjeuner les prix au Menu sont hors concurrence par la qualité et l'accueil donné.

Avis publié : 18 août 2013

Cadre colonial très agréable, ambiance cosie.
Les poissons (bar et crevettes) sont excellents. Les desserts sont également très bons.
Le service est assez rapide pour un restaurant brésilien !

Avis publié : 30 juillet 2013

Après avoir fantasmé pendant 48h sur le buffet bahianais du SENAC et d'arriver alors qu'il était fermé (un samedi. Alors qu'à l'entrée il est censé être ouvert le samedi! mais je ne suis pas là pour parler du SENAC...), nous sommes retournés dîner à l'hôtel.
Caïpirinhas remarquables pour commencer (faut bien se consoler!) puis un pavé de bar/croûte de coco sur un risotto de riz noir (quelle merveille!) et petits légumes bios. J'ai fini mon assiette jusqu'au dernier grain de riz, quel bonheur!
Glace en dessert, déception car on nous annonce un sorbet à la coco avant de revenir nous annoncer qu'il n'y en a plus.
Pas de pain (fréquent à Bahia) ce qui peut déconcerter pour un Français!
Cadre magnifique, plus que charmant (prévoir l'antimoustique si vous êtes dans le petit jardin aux héliconias), ambiance et cachet, détails, miroirs, tableaux, anthuriums rouge vif...
Service très attentif et assez rapide. En anglais et souvent en français aussi, sur le menu également!
A recommander les yeux fermés.
(je crois que mon plat principal était de l'ordre de 55 reals)

Les voyageurs ayant consulté Villa Bahia ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Bahia ?