“TODO BEM CHURASCARIA”

Fogo de Chao
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2016

Fogo de Chao situé en plein coeur du quartier de Rio vermelho ,presque sur la place juste refaite pour la fête de Yemanja en février dernier ,ce restaurant climatisé un poil moderne ,fait partie d'une chaîne dont le premier restaurant était beaucoup plus rustique un poil gaucho dans le style ferme fazenda à l"ancienne ,maintenant la modernité est là avec ses avantages ou ses inconvénients .Quoiqu'il en soit ce FOGOest une valeur sûre même si ses tarifs sont plus élevés que dans certains restaurants de churasqueria ,mais la qualité justifie ces tarifs qui sont vite oubliés au fil des nombreuses broches de viandes grillées ,du filet mignon ,au boeuf en filet ,en passant par les saucisses fumées excellentes ,les côtelettes d'agneau et j'en oublie .Un conseil ne pas se précipiter sur le buffet varié et constitué de produits frais ,légumes ,poissons ,crevettes ,salades croquantes et multiples ,car vous ne pourrez plus ensuite suivre la ballet des fourches de viandes rôties ,assaisonnées juste comme il faut .Le choix des vins d'Argentine ,Chilien ou Portuguais n est pas en reste ,en un mot Fogo de Chao nous met le feu aux papilles .Régime s'abstenir et ceux qui sont végétariens peuvent l'espace d'une soirée devenir carnivores sans états d"ame ..Eh!oui .Le cadre est moderne ,spacieux ,et le personnel a l'oeil rapide pour voir si vous avez retourner votre petite carte ,ce qui signifie que l'on peut venir vous servir une autre viande .Bravo à ce restaurant de qualité ,avec ses produits sélectifs sur bien des points .Si vous passez voir le coucher du soleil en écoutant chanter sur les vagues SAUDADE de Bahia par Dorival Caymmi ,faites une pause chez FOGO de CHAO car c'est un bon coin de Bahia

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2016

Nous souhaitions profiter une dernière fois de la qualité de la viande brésilienne avant de retourner en France.
Diner à deux personnes, on a choisi le buffet + viande à volonté (111 réals)
+ Cahipirinas (24 réals quand même) mais bonne.
Serivice haut de gamme, un peu trop présent d'ailleurs (plus de serveurs que de clients ce soir là...)
- Buffet de crudité excellent et viande de très bonne qualité.
Bref, on s'est régalé et c'est bien le principal.
Tarifs un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 15 mars 2016

Accueilli par des serveurs en tenue churrasccaros ,la salle est grande mais chaleureuse le buffet est de grande qualité et le ballet de viandes proposés sont excellentes le carton que l'on retourne selon notre faim est amusant ....par contre le dessert au citron n est pas terrible ,

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 9 mars 2016

Fogo de chao est un restaurant pour les amateurs de viande. Viande servies à volontée par une sorte de balais de serveurs à la chorégraphie bien huilée. Buffet excellent. Service impeccable. Pas d'attente (contrairement à la plupart des restaurants Brésiliens) Ils ont même crée un petit lit pour notre fille qui dormait avec 2 chaises.
C'est un peu cher c'est vrai mais à essayer au moins une fois (111 réal par personne pour la viande et le buffet, les boissons et desserts sont en supplément).

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 19 février 2016

Alors Fogo de chao est une chaîne qui a pour concept un prix fixe qui vous permet d'aller au buffet à volonté et de vous régaler en dégustant de la viande bien grillée servie sur des épées. En supplément bien sûr vos boissons et les desserts.
Vous êtes sûrs de vous régalez mais c'est un peu cher. Pour 3 pers 100€ avec desserts
Je trouve en revanche dommage que tous les serveurs( ils devaient être plus nombreux que les clients ce soir la) soient constamment derrière nous, pour remettre de l'eau, changer d'assiettes, c'est une atmosphère un peu lourde.
Mais les yeux fermés je vous le recommande

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Fogo de Chao ont aussi consulté