“2 ensembles toilettes/salle de bain pour 25 qui dit mieux ?”
Avis sur Oxente Hostel

Oxente Hostel
“2 ensembles toilettes/salle de bain pour 25 qui dit mieux ?”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très déçu par cette hospedaria indiquée comme une poussada à la base sur un site de réservation.
Comme indiqué dans le titre une salle de bain et toilette (dans la même pièce donc pas de popo quand felipe prend sa douche..... quoi que si il n'y a pas de verrou en fait dans la salle de bain des garçons) pour 25... Sachant qu'au brésil on ne jette pas le papier dans les toilettes mais dans une microscopique poubelle il vaut mieux passer directement après la femme de ménage si vous espérez une place pour votre papier toilette. De plus les horraires de la femme de ménage sont variable et à 16 h c'est fini donc pas de changement de la poubelle de toute la nuit ... je vous laisse imaginer le carnage ! ( et la femme de ménage ne fait souvent QUE changer la poubelle, le paic dans les toilettes elle connait pas)

Après ... le petit déjeuner... je pense que si vous avez passer 15 jours dans le désert avant vous pourrez toujours trouver ça bien ... 3 fruits et leurs moucherons, 1 gâteau au chocolat, du jus de fruits, du café et "un sandwich". En gros ne comptez pas dessus pour faire le plein et économiser sur la nourriture le reste de la journée.

On nous avait vendu lit double, canapé et armoire dans notre chambre... que neni juste 2 lits en bois ( on ne me feras pas croire que le bout de tissus de 1 cm est un matelas, ni a moi, ni à mon dos)

Pas d'eau potable... Il nous a aimablement invité à boire dans le distributeur payant

La fenetre dans notre chambre n a pas de vitre juste des volets ...

Donc ils ont beau avoir l'air gentils ... A partir de rien c'est pas facile de rendre un endroit potable...

La clim ne marche pas...

Donc à fuir sauf pour Baroudeur en manque d'argent ! C'est bien cheap !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Grande Hotel Da Barra
Grande Hotel Da Barra
N° 29 sur 111 à Salvador
Hit Hotel
Hit Hotel
N° 26 sur 111 à Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvador
Monte Pascoal Praia Hotel Salvad...
N° 13 sur 111 à Salvador
N° 109 sur 294 à Salvador
Pousada Manga Rosa & Suites
Pousada Manga Rosa & Suites
N° 45 sur 154 à Salvador

Vous connaissez Oxente Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Oxente Hostel

Établissement : Oxente Hostel
Adresse: Avenida Sete de Setembro 3438 | Praia Porto da Barra, Salvador, État de Bahia 40130-001, Brésil (Anciennement Hospedaria Recanto do Porto)
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Restaurant
N° 151 sur 294 Hébergements spécialisés à Salvador
Fourchette de prix (par nuit): 19€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oxente Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxente Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxente Hostel Salvador, BA, Brésil