Bahia Othon Palace
Ibis Salvador Aeroporto Hangar(Salvador)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Restaurant
Vila Gale Salvador(Salvador)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
Ibis Salvador Rio Vermelho(Salvador)(Bonne affaire !)
46 $US
ibis
  • Front de mer
114 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Quality Hotel & Suítes São Salvador(Salvador)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hit Hotel(Salvador)(Bonne affaire !)
57 $US
Hotels.com
118 $US
  • Parking gratuit
Mercure Salvador Rio Vermelho(Salvador)(Bonne affaire !)
91 $US
82 $US
  • Front de mer
Hotel Bahia Do Sol(Salvador)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
Fiesta Bahia Hotel(Salvador)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
2 623 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2013

Salvador marquait la fin de notre trip de 15 jours au brésil. Comme c'était notre première fois à salvador nous souhaitions être dans le pelourinho. Malheureusement notre hotel était minable (Hotel colonial chile). Après une première nuit, nous avons décidé de changer d'hotel et avons choisi un hotel en bord de plage avec tout le confort nécessaire.
Nous avons donc choisi le Bahia Othon Palace. Même si les avis sont bof, franchement l'hôtel est bien. chambres spacieuses avec vue mer. Grand buffet petit déjeuner.Personnel multilingue. Piscine avec solarium parfait + services associés à ce type d'hotel.
Effectivement le terme palace est surfait (sinon palace des années 70 effectivement) et le bâtiment mériterait un ravalement et un rafraichissement de sa décoration, mais franchement cet ôtel est tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chér Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous aimerions vous recevoir à nouveaux dans notre hotel. Nous sommes en ce moment en train de faire um grand rafraichissement de la decoratim des chambres ansi que de l´hotel.

Attentieusement,

Avis publié : 3 janvier 2013

D'emblée le nom déçoit : PALACE. En arrivant on est reçu par un personnel très froid et peu formé à l'accueil et aux réglés de bonne courtoisie. Vous êtes un simple client nécessaire et vous n'aurez aucunement l'impression de quelconque service personnalisé, malgré les pourboires. Les gardes de sécurité paraissent des gorilles vous regardant d'un œil méfiant. Aucune discrétion dans leurs service, ce qui laisse vite l'impression d'être logé dans poste de la Police Fédérale. Ils vous abordent directement dans le hall d'entrée et sans aucune trace de politesse. Pourtant on aurait voulu avoir l'esprit libre et le cœur léger. C'est raté, le mal-aise est présent dès l'arrivée. Habituez-vous à ne pas en désirer trop, n’espérez surtout pas l’accueil digne d'un grand hôtel réserve aux grands voyageurs que vous êtes. Surtout en venant de l'Europe. L'hôtel en lui même a besoin d'une grande rénovation. Il n'est pas rare d'avoir des après-midis sans électricité. Heureusement on vous l'annonce à l'avance. Avec un papier glissé en dessous de la porte. Le lit est vieux, les meubles sont vielles les fenêtres sales. Un conseil bien utile : fermez bien vos valises et ne laissez pas trainer vos affaires. Les chambres sont infestées de fourmis. Si si : des fourmis. Partout. Imaginez le retour à la maison avec dans vos valises une colonie de fourmis! Le personnel à la réception parle portugais - c'est normal parce que Brésil. Mais par contre un anglais très approximatif, et pas de français. Si après tous les points négatifs vous décidez de rester, alors vous pourriez profiter du petit-déjeuner qui est quand-même très bon, des chambres assez grandes, des quelques chaines sur la télé, de la vue sur l'océan, du bruit des vagues la nuit... parfois de la piscine. Dommage car l'hôtel n'a pas une plage privée. Pas de salle de fitness, non plus de SPA. L’internet WIFI est gratuit dans le lobby. Pas dans les chambres. Très moyen comme hôtel, il se positionne comme un des meilleurs de Salvador. C'est une fausse image et c'est surtout ça qui déçoit!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Chér Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous aimerions vous recevoir à nouveaux dans notre hotel. Nous avons commencé une grade renovation dans l´hotel surtout das les chambres nouvelle academie. Et notre formatiom et entrainment du personnel, surtout dans l´accueil et courtoisie envers nos clients. Nous armerions vous recevoir à nouveau dans notre hotel, dans une prochaine vennue à Salvador.

Attentieusement,

Avis publié : 28 août 2012

Personnel agréable et parlant plusieurs langues, petit déjeuner très varié, toutes les chambres ont une vue sur l'océan et sont spacieuses.
La piscine est très agréable.
L'hotel est certes un peu éloigné mais de toute façon la nuit il vaut mieux se déplacer en taxi, en journée il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hotel qui dessert notamment barra (quartier résidentiel touristique) et le pelerinho (quartier historique classé au patrimoine de l'unesco).
Enfin, des excursions sont proposés à l'intérieur de l'hotel pour les personnes préférant des formules tout compris.
Très bon séjour dans cet hotel et bon rapport qualité prix (à peine plus cher que les pousadas à Barra qui sont loin d'offrir le même standing)!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Madame,

C'est une grande satisfaction de savoir qu'une fois que nous atteindre notre objectif, qui consiste à dépasser les attentes de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et vos préférences, dans l'espoir d'une chance de vous accueillir à nouveau à Bahia Othon Palace,ainsi que dans les autres hôtels de notre réseau.

Sincèrement,

Avis publié : 24 novembre 2008

Les critiques de cet hotel ne sont pas géniales ... peut être à cause du nom : PALACE.
Il est clair que s'il a un jour méritait son nom de palace, c'était au moment de sa construction, probablement dans les années 70.
... mais soyons honnêtes : pour un tarif très accessible (offres internet), vous avez accès à un hotel (gigantesque) de norme internationale avec parfois un petit balcon (c'était notre cas, on a dû être surclassé), avec un service approximatif (dû à sa taille certainement), une énorme piscine bien agréable et une vue sur la mer très sympa (et le bruit des vagues pour dormir).

Il est dans le quartier du bord de mer,a ssez loin du centre. Une agence Avis à côté de l'accueil permet de programmer très facilement une escapade (nous sommes à Praia do Forte : formidable!!).

On a mangé un soir dans la chambre avec nos amis : une carte sympa à des prix corrects. Le rythme brésilien fait que le service est un peu lent et le plat plus n'est très chaud.

On a bien aimé cet hotel et nous vous le recommandons si le prix est intéressant.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 septembre 2008

Hôtel gigantesque. Les choses achetées sur place sont très chères. L'hôtel est un peu isolé par rapport au reste de la ville, ce qui rend difficiles les sorties le soir. La piscine est en plein vent donc très froide. Les photos sur le site internet de l'hôtel ne montrent pas l'immeuble en face qui cache en partie la vue sur la mer.
Le buffet du petit-déjeuner est très bien, et le personnel toujours prêt à aider.
Les chambres snt confortables et propres, je regrette quand même que les fenêtres soient condamnées et que seules les femmes de ménage aient les clés pour les ouvrir!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)