Contrôle des avis
2 923 résultats
Avis publié : 31 mars 2017

Bel hôtel chambre spacieuse mais vieillotte avec vue sur mer , Superbe salle de repas avec vue sur mer également .Et magnifique piscine avec bar de piscine .En revanche personnel a l'accueil qui ne fait pas beaucoup d' éffort pour vous comprendre .

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur mer .
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Cher Monsieur Dumontier,

Nous apprécions vos commentaires sur Le site TripAdvisor. Les vues spectaculaires sur la mer dans chaque chambre et le restaurant sont grand avantage de notre hôtel. Nous nous excusons de tout inconvénient avec le personnel a l’accueil et les anciennes installations des chambres.
Nous sommes en ce moment en train de faire um grand rafraichissement de la décoration des chambres ansi que de l´hotel. Vos commentaires sont précieux et nous aider à améliorer notre service, l'augmentation de la satisfaction des clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Après un petit problème de surbooking notre suite à été remplacée par une chambre de luxe très grande! La Direction a tres bien réglé ce problème et nous avons passé un très bon séjour!
Personnel très agréable, souriant et serviable!
Le déjeuner est correct mais la salle n'est pas très belle
Le samedi à midi il y a un Buffet "feijoada" fantastique! Avec un musicien! Ne manquez pas ça, même si cette salle n'est pas très accueillante... le service l'est!
Jolie piscine et bon service mais entretien minimum!
Fitness juste à côté assez correct!
Dans l ensemble l'hôtel devrait être relooker et rénové car il date un peu! Mais pas cher pour cette situation, entre Rio vermelho et Barra! Et à 15mn du Pelourinho, station taxi et bus en face

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Cher Philippe,

Nous avons apprécié vos commentaire et nous sommes heureux de votre préférence por l’hôtel Bahia Othon Palace, ainsi que pour l’agréable séjour à Salvador. Nous avons commencé une grade renovation dans l´hotel. Vos commentaires sont précieux et nous aider à améliorer notre service, l'augmentation de la satisfaction des clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 20 octobre 2016

Début octobre 2016, chambre 802, grande donnant sur la mer, TV, coffre, sèche-cheveux, frigo, lit king et correcte, baignoire faisant aussi douche. Le tout dans les tons beige et brun qui rappellent les années 70. PD : sympa et bien pourvu.
Peu de sourires, seule la "mama" du snack est sympa.
Pas de restaurants aux alentours, faut prendre un taxi pour le centre ville....

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
GERENCIABOPH, General Manager de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016

Chèr Nancy,

Nous apprécions vos commentaires. Nous avons commencé une grade renovation dans l´hotel surtout das les chambres. Nous vous remercions de votre clientèle et souhaitons vous revoir bientôt dans notre chaîne d´hôtel.

Avis publié : 25 septembre 2016

Grand hotel un peu defraichi qui mériterait une renovation. Les chambres sont spacieuses, confortables, plutôt calmes et propres. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à nous aider. Point notable: ils parlent au moins anglais ce qui n'est pas toujours évident au Brésil.
Petit dejeuner copieux . Restaurant plutôt bon a des prix assez raisonnables.
Wifi gratuit dans les chambres qui fonctionne très bien.
Hotel situé en bord d'une plage qui est publique. Je l'ai trouvé pas très propre. hotel un peu excentré par rapport au quartier historique. Obligation de prendre un taxi pour se déplacer. Il est recommandé également d'éviter de se promener le long de la plage dans la soirée.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
GERENCIABOPH, General Manager de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016

Chèr Frederic,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel Bahia Othon Palace. Nous sommes en ce moment en train de faire um grand rafraichissement de la decoratim des chambres ansi que de l´hotel. Vos commentaires sont précieux et nous aider à améliorer notre service, l'augmentation de la satisfaction des clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 8 juillet 2016

N'a de Palace que le nom, cet Hotel à eu été très beau, mais est très vieillissent, les chambres restes grande avec de Grand lit, mais vous n'y trouvez aucune insonorisation entre les chambres, une Télé 36 cm à Canon, la salle de Bain fuit...
Petit déjeuné très bien.
Les Tarifs sont resté d'une belle époque, mais à ce jour vu la détérioration des Chambre, le prix ne correspond plus, à moins d'avoir une bonne promo.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
GERENCIABOPH, General Manager de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Chers Client,

Nous avons apprécié vos commentaire et nous sommes heureux de votre préférence por l’hôtel Bahia Othon Palace, ainsi que pour l’agréable séjour à Salvador. Nous aimerions vos informer, que nous avons dejá effectué de corrections sur la fuite dans la salle de bain et nous avons commencé un renovation dans l´hotel surtout das les chambres. Vos commentaires sont précieux et nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.