Sol Victoria Marina
Hotel Bahia Do Sol(Salvador)
  • Parking gratuit
Village Novo(Salvador)
The Hotel(Salvador)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2012

Nous revenons d'un voyage au Brésil et Argentine.Si pour ce dernier pays ,le voyage s'est fort bien déroulé,il n'en est pas de meme au Brésil ou nous sommes tombés dans des hotels au nom pompeux mais qui n'arrivaient pas à la hauteur d'un hotel 2 étoiles chez nous et encore je suis généreux.En ce qui concerne cet hotel ,trés bien situé face à la mer,le personnel est des plus détestables et ne fait aucun effort pour le touriste.Ayant un repas dans cet hotel,nous nous sommes vus proposer une petite jatte de surini avec des pommes de terre,une de salade verte et une autre de légumes variés.Pour la suite,ce fut un plat de riz, de purée, de légumes de la viande en sauce (viande qui avait du faire le tour de France!!) du poulet et c'est tout.Ne parlons pas des desserts.Nous etions 43 et une fois les plats vides ,ils ne furent pas rechargés.Pour le café une amie est partie commander ce café,mais comme le personnel etait trop fainéant pour nous l'amener,le serveur le mis dans une thermos.Autre fait qui nous a bien fait rire,lorsque nous sommes arrivés dans la salle de restaurant, toutes les tables etaient mises pour 2 personnes alors que nous étions 43,d'ou un déménagement intempestif!! pour faire des grandes tables.La figure du personnel qui n'etait déja pas avenante se figea et nous nous serions crus à l'enterrement.Cet hotel est à déconseiller aux supporters de foot.Malheureusement ,il en est de meme partout au Brésil,ou le maitre mot est se faire de l'argent sur le dos des touristes.Je me tiens à la disposition sur mon site internet pour donner également le nom de l'agence nous ayant organisé ce voyage qui ne valais pas la moitié du prix payé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Sol Victoria Marina n'est bien sûr pas un 5 étoiles mais contrairement aux personnes précédentes je garde un bon souvenir de notre séjour dans cet hotel.Le seul bémol que je puisse inclure dans mon avis est qu'effectivement la clim de la chambre est un petit peu trop bruyante. Mais le reste était trés correct: l'accueil du personnel, le petit déjeuner copieux et varié au bord de la piscine avec la vue imprenable sur la baie de tous les saints, la proximité du centre historique (1/4 d'heure à pied) et comme tous les hotels situés à ce endroit la présence d'un téléphérique pour descendre se baigner au bord de mer.
Le point fort est sans conteste la chambre: immense, la literie trés confortable, calme et surtout la vue dominant la baie avec en toile de fond l'ile d'Itaparica (à condition bien sûr d'avoir demandé une chambre coté océan).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Je partage l'avis des autres voyageurs : à éviter actuellement.
Manque de lumière dans les couloirs, vétuste, ventilation bruyante, personnel de.
la comptabilité à la limite de l'incorrection etc.
Ce fut un bel hotel il y a une trentaine d'années.
Il reste la vue sur la baie de Salvador avec ses nombreux bateaux et iles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

trop grand. trop bruyant la ventillation dans les couloirs .les chambres bien avec des réparations a faire sur les fenetres.
le pire c est l espace petit déjeuné sale .mobilier dégradé. le sol autour de la piscine remplie de taches un coup de serpillere ne fait pas de mal .et si vous lever la tète admiré la crasse sur le plafond..
le petit dejeuné pas top du tout.
pour nousle plus mauvais hotel de notre périple au bresil

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2010

A privilégier les chambres vue sur mer, indispensable !
Tout l 'hôtel est vétuste, et méfiance si vous emprunter le vieux téléphérique
qui tente de rejoindre le bord de mer...
Le restaurant est très correct mais le buffet du petit déjeuner est limite aux normes d' hygiène......
Un 4* qui mérite un petit 2*
PS : Pas de sèche cheveux dans les chambres, contrairement aux indiquations !

• Séjour en : janvier 2010