Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

C'était notre point de chute en arrivant au Brésil, c'est le seul hôtel que nous ayons donc réservé avant notre départ.
L'hôtel est un peu excentré, besoin d'un taxi pour se rendre soit dans le centre, soit à barra.
Les équipements sont standards et l'hôtel baigne dans son jus depuis les années 80...
Le seul point positif que nous retenons est la vue depuis la terrasse de la piscine (petite). Attention, il n'y a pas de roof top contrairement à ce que l'on pourrait croire sur les photos. Nous avons dû emprunter de manière "officieuse" les couloirs de service pour pouvoir atteindre le toit où la vue est surperbe et à 360•.
Le petit déjeuner est sans grand intérêt.
Le Wifi fonctionne très très difficilement, même depuis la réception.
Il y a mieux à Salvador !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

Après une première nuit au dernier étage difficile ( odeur de remontée d'égouts et bruit incessant des ascenseurs) nous avons déménagé plus bas. La fin de séjour était ensuite très bien. Personnel sympa, Resto plutôt bon. Petit dej aussi. Belle vue.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2015

Cet hôtel nous était proposé par "La Française des Circuits".
Très vétuste dans l'ensemble il devrait être refait à commencer par ses ascenseurs bien peu sécurisants : déglingués, portes branlantes, boutons cassés, fils apparents, et d'une lenteur !!! Tout cela pour escalader 25 étages. Pas rassurant !
Pas de clim dans les communs et très bruyante dans la chambre bien que sans grande efficacité (27° au petit matin après fonctionnement toute la nuit) Frigo d'un autre age. En plus tout s'arrête au départ de la chambre, que l'on devra fermer avec une clé probablement inchangée depuis 50 ans. Coffre fort cassé inutilisable. La bonne literie et la très belle vue sur la baie tenteront de nous consoler. Les couloirs sont sinistres, peu éclairés.
Wifi payant dans les chambres, gratuit mais très faible à la réception.
Le restaurant est en terrasse semi couverte, donc pas du tout climatisé. Cuisine internationale correcte sans plus et avec service très très lent. Bon petits déjeuners toutefois.
Peu de distractions dans le quartier, il aurait fallu pouvoir compenser avec les services proposés par l'hôtel, hélas le funiculaire d'accès à la mer était en panne et la piscine en maintenance.
Nous avons quitté cet hôtel sans regret, mais non sans louer la capacité du personnel à maintenir aussi propre un endroit aussi vieillot, nous avons aussi aimé le sourire et l'amabilité de tous.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer indispensable
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
S0L_Express, Gerente de relações com clientes de Sol Victoria Marina, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2015

Bonjour Monsieur / Madame

Je vous écris pour vous remercier de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Selon son récit, nos ascenseurs sont rénovés et ouverts a bientôt nous présenterons les deux autres.

Merci encore pour disposer de votre temps et d'introduire des points importants pour notre amélioration, nous considérons de la plus haute importance chaque avis soumis et ceux-ci seront transmises à tous les secteurs responsables.Toujours en vue du renouvellement de nos services.

Merci de votre attention.

Rede Sol Express, Centre de relation au client TripAdvisor

Avis écrit le 7 décembre 2014

Vu leur prix affiché pour la fin décembre 2014, je ne suis pas étonné et décidé de noter cet hôtel comme très bien. Situé dans un quartier calme, petits magasins à proximité, vous trouverez tout pour votre besoin. Bien que le centre de Bahia, son port, son mercado ne sont pas loin, la prudence est de mise. Pas ou peu de bijou, matériel touristique en discrétion à souhait. L'hôtel est en rénovation, piscine extérieure très peu fréquentée malgré la température élevée, petit déjeuner très correct, buffet simple, personnel accueillant.Conclusion, à ce prix d'appel, si vous attendez au luxe, mieux passer votre chemin, bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : vue sur la baie
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2013

Un hôtel tout vertical ( 25 étages ) avec vue sur la Baie de Tous Les Saints, c'est là son seul intérêt, car de par sa situation il faut prendre un taxi pour toutes les visites en ville ou à la plage. On peut se baigner en mer à condition de prendre un téléphérique qui ferme dès 17h. La piscine au rez-de-chaussée est minuscule. Le petit déjeuner est très moyen.
Cet hôtel a besoin d'être rénové. A tous les étages, les souffleries de la clim sont infernales.
Contrairement à d'autres avis, j'ai trouvé le personnel aimable et arrangeant.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis