“Incontournable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Magnifique, très coloré et plein d'histoire! Vraiment incontournable, vous pourrez y déguster les acarajes dans les rues!

Écrire un avisAvis (13 077)

Avis publié : 1 juillet 2014

Un quartier historique, avec de belles façades, des boutiques sympathiques et en début de soirée, de la musique... Mickael a tourné un clip ici même... Laissez vous bercer par les percussions ou un chanteur....Des resto forts sympathiques.. A ne ratez sous aucun prétexe.

Avis publié : 16 mai 2014

Si vous aimez l'histoire, les églises baroques, les azulejos et quelques petits musées, ce quartier vaut la visite. On peut y ajouter quelques rues bordées de maisons typiques ( voir photo traditionnelle du Pelourinho).
En journée aucun problème de sécurité : il y a un policier ou militaire tous les 50 m environ. Oubliez les légendes "capoeira et percussions" à tous les coins de rue, tout juste quelques bahianaises en costume devant la cathedrale et à l'entrée de boutiques "touristiques".
Mais Salvador n'est pas que le Pelourinho.....

Avis publié : 12 avril 2014

Des heures durant, vous pouvez trainer dans ce quartier où chaque rue vous offre une surprise !! j'adore,c 'est vivant, coloré, "sonorisé", distrayant, pittoresque !!

Avis publié : 9 février 2014

De retour je confirme que c' est le quartier incontournable de Salvador ,prendre un guide pour l histoire et les petites anectodes et prendre ses reperes la premiere journee , je reommande l agence Bahia metisse tenue par deux associes Francais,Anne et Nicolas .Les Bresiliens ne parlent pas beaucoup le Francais ni l Anglais ni... bref connaitre quelques mots de Portugais c est mieux ! La nuit ce quartier n est pas recommande , comme beaucoup.! On remarque des gens qui font toutes les poubelles en pleine nuit et qui se droguent , le matin tout est nettoye !

Les voyageurs ayant consulté Pelourinho ont aussi consulté

Vous connaissez Pelourinho ?