“S.Francisco vaut bien une messe”

Igreja Sao Francisco
Réserver à l'avance
49,99 $US*
et plus
Visite de la ville historique de Salvador
335,99 $US*
Private Full Day Tour of Salvador
199,99 $US*
Private Guided Tour in Pelourinho
Classé n° 1 sur 259 choses à voir/à faire à Salvador
Avis publié : 23 novembre 2013

les patios superbes, avec les mosaiques figurant allégoriquement d' anciennes maximes; la spleudeur dorée de l'église

Avis publié : 26 octobre 2013

Pour 5 reals faites donc cette visite qui vous plongera dans cet univers de la croyance au BRESIL.Dans ce quartier il existe au moins une église tout les cents métres et je crois que cela est vraiement le cas.
IGREJA DE ORDEM est certainement la plus vaste et la plus richement ornée.L'or recouvre tout le coeur de l'édifiche et le cloitre avec ses azulejos (carreaux de faience)bleu et blanc,absolument fantastique.
Architecture lourde et extrémement travaillée,je pense que la présence d'un guide est nécéssaire pour les plus exigeants.Cela ne nous a pas empéché d'apprécier toute la beauté de ce site,de ses portes massives,de ses parquets en bois exotiques,de son mobilier trés rococo !!!!de la collection de chasubles un peu mitées peut etre.
Bonne visite,et n'oubliez pas que si vous voulez voir toutes les églises du quartier il vous faudra un temps certain.....

Avis publié : 22 octobre 2013

tant du point de vue architectural avec son cloitre que du point de vue ornemental.
un magnifique chœur entièrement recouvert d'or.
Etant donné qu'il y avait un office lors de notre visite, je ne me suis pas senti particulièrement à l'aise et j'ai préféré quitté le navire.
Cependant cela reste une des plus belles églises qu'il m'a été donné de visité en dehors du vieux continent.
visité en aout 2012

Avis publié : 29 septembre 2013

Le cloitre est en pleine rénovation et les azulejos abimés seront remplacés, mais il faut prendre le temps de les admirer dans leur état et de se faire accomagné ar un guide afin d'en comprendre le sens. L'eglise est spectaculaire avec ses centaines de kilos d'or qui enluminent les chérubins, angelots, saintes, saints et autres éléments décoratifs des murs.

Avis publié : 29 août 2013

cette eglise, situé en plein coeur du Pelourinho est tout simplement splendide et pas à cause des dorures. Le cloitre et ses allegories an azuelos poussent à la meditation . L'interieur de l'eglise est un concentré d'histoire colonial.
Par contre pour decoder la richesse du batiment un bon guide est necessaire. ce'st ce qui fait la difference...

Les voyageurs ayant consulté Igreja Sao Francisco ont aussi consulté

Vous connaissez Igreja Sao Francisco ?